Ce 13 mai dans les Reines du shopping, une candidate a fait l’unanimité, mais pas dans le bon sens : avec sa tenue jugée trop sexy et absolument pas flatteuse, Chrystelle a carrément « dégoûté » une de ses rivales et déçu Cristina Cordula.

Professeure de français le jour, chanteuse de cabaret la nuit, Chrystelle était très motivée pour remporter cette semaine de compétition des Reines du shopping. Pour cette habituée des sorties nocturnes, le thème devait lui donner un grand avantage face à ses rivales : « Irrésistible pour une soirée en discothèque », avec 300 euros de budget. La quadragénaire de Beuvry, dans le Pas-de-Calais, a parcouru les boutiques de Paris à la recherche de la meilleure tenue pour briller en boîte de nuit. Et elle a cru qu’elle l’avait trouvée : « Je me sens super bien, franchement je suis hyper contente de mon shopping. Je ne suis pas sûre de faire l’unanimité auprès de mes concurrentes, parce que je sais qu’elles ont l’esprit critique, a-t-elle déclaré juste avant de défiler. L’essentiel, c’est que je me plaise à moi-même et que je me fasse plaisir ce soir. » Un plaisir qui n’a manifestement pas été partagé, puisque toutes ses rivales ont détesté ses choix. Et Cristina Cordula ne l’a pas sauvée non plus…

Une tenue qui choque les Reines du shopping

« Oh là là, mais qu’est-ce que tu nous as fait ? Pour le coup je suis vachement choquée… », a lâché Bengine, stupéfaite par la robe très sexy de Chrystelle. « Dégoûtée de sa tenue… Je ne sais pas pourquoi elle a choisi ça », a soupiré Déborah. Toutes l’ont jugée hors-thème, et « trop sexy ». Même Cristina Cordula a confirmé : « Chrystelle, malheureusement, ne sait pas quelle est sa morphologie et ne sait pas la mettre en valeur, a taclé la Brésilienne. C’est une femme qui a une morphologie en 8, pulpeuse, magnifique. Elle peut être une vraie diva, vraiment glamour, en marquant la taille. Mais il ne faut pas qu’elle soit boudinée. Là elle est toute boudinée, donc du coup, ce n’est pas très flatteur. En plus, c’est un décolleté qui est trop plongeant et qui écrase sa poitrine, on dirait qu’elle va exploser. Donc elle est saucissonnée dedans… » L’animatrice a également critiqué ses chaussures « qui l’écrasent », son maquillage « pas moderne », ainsi que son carré trop court. « Chrystelle n’est pas dans le thème, hélas », a-t-elle conclu. Les autres candidates étaient d’accord : la candidate du Pas-de-Calais a obtenu la moyenne de 4,25 sur 10 pour son shopping…

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet