Dans Les Reines du Shopping cette semaine, Gaëlle se démarquait des autres candidates. Pour son sens de la mode ? Non. Pour son admiration sans faille à Lady Diana qu’elle poussait jusqu’au maquillage, au grand dam de Cristina Cordula.
Les Reines du Shopping, c’est cinq concurrentes qui, toute la semaine, s’affrontent autour d’un thème. En cette semaine de Saint-Valentin, chacune doit se présenter à l’issue de sa séance de shopping en accord avec le thème « Irrésistible en dévoilant votre lingerie ». Si ce mercredi 12 février, Aurore a devancé ses rivales, c’est pour une toute autre raison que Gaëlle, candidate belge de la compétition, a fait parler d’elle la veille. Qu’elle ne cache pas l’admiration pour le style et la classe de Lady Diana n’est pas un problème. Qu’elle tente en revanche de le reproduire est plus compliqué. Et encore faudrait-il qu’elle réussisse. Lors de la présentation de son portrait, Gaëlle a dévoilé la routine beauté qu’elle s’accordait chaque matin pour bien débuter une journée. Un scénario catastrophe qui a choqué Cristina Cordula.
Too much
Face au miroir de sa salle de bains, la Belge a expliqué les différentes étapes de ce processus. Après avoir appliqué « du nectar », Gaëlle enchaîne avec une crème de jour avant de poser un anticernes. Et c’est exactement à ce moment-là que les choses se gâtent. Comparée à un « clown » par une concurrente, la fan de Lady Di en a pris un peu plus pour son grade par l’animatrice de l’émission quand la mère d’Enzo a découvert la partie maquillage de la candidate du jour. Entre la poudre bronzante trop foncée, un crayon violet et un fard à paupières bleu pour les yeux, la femme de Frédéric Cassin en a vu de toutes les couleurs : « Aïe Aïe Aïe, mes yeux, je vais mettre des lumières de soleil ! ». Une séquence très drôle que l’on vous propose de découvrir sans plus attendre dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet