Kim Kardashian a accepté de revenir sur ses tenues les plus mémorables pour Vogue. Aussi était-il normal que la star de la téléréalité s’arrête sur la fameuse robe Givenchy à imprimés fleuris qu’elle portait lors du Met Gala de 2013 alors qu’elle était très enceinte.
Dès le soir de l’événement, les memes se sont multipliés, sous-entendant que la robe avait été confectionnée au mieux avec des draps au pire qu’elle ressemblait à un petit pot. Ce fut un cauchemar pour la star.
«Je pense que Robin Williams a même tweeté là-dessus en disant que je ressemblais à Mme Doubtfire. J’ai pleuré tout le chemin du retour parce que je n’arrivais pas à y croire », a déploré Kim Kardashian.
Les jumelles Olsen à la rescousse
Il faut dire qu’il s’agissait de la première apparition de Kim Kardashian à la grande soirée du Met Gala. Cette année-là, elle n’était encore que le « +1 » de Kanye West qui se produisait pour l’occasion. Malgré tout, la star se souvient que deux personnes ont aimé sa robe, à savoir les jumelles
Mary Kate et Ashley Olsen.
« Je me souviens juste que les jumelles Olsen sont venues me voir et qu’elles aimaient ma tenue et mes gants. Alors aucune critique ne comptait puisque les jumelles Olsen avaient approuvé », a déclaré la femme d’affaires.
Source: Lire L’Article Complet