Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna s’est inquiété de l’avenir des Enfoirés. Lors d’un entretien accordé à RTL, Liane Foly s’est affichée pessimiste quant au futur de la troupe.

Le prochain spectacle des Enfoirés, avec leur nouvelle recrue Vianney, va-t-il être annulé en raison de la crise sanitaire qui frappe la France et qui impose de terribles restrictions aux acteurs du monde de la culture ? C’est ce que Liane Foly a laissé sous-entendre lors de son passage dans On refait la télé sur RTL. Avec son ancien acolyte Pierre Palmade, qui a quitté la troupe, la chanteuse a fait savoir qu’elle ne savait pas si le concert allait avoir lieu du 13 au 17 janvier à Lyon, comme prévu.

Néanmoins, Liane Foly va organiser un concert en streaming le 16 décembre prochain. Elle reversera une partie des bénéfices au Resto du Coeur. « Comment vont-ils faire ? Si ça se trouve, on en fera un sans public, je ne sais pas. Mais je vois mal ne pas le faire. Il faut de l’argent, il faut nourrir les gens », a ajouté de son côté Pierre Palmade.

« Tout le monde n’est pas d’accord pour y participer »

Des inquiétudes sur lesquelles Bernard Montiel revient sur le plateau de C8. « Malheureusement, c’est bien possible que ça soit annulé. C’est en pleine réflexion en ce moment, tout le monde se concerte (…) c’est une catastrophe, alors évidemment, soit ils le font comme prévu du 13 au 17 janvier à Lyon, sans public, soit en live stream, il faudra payer un peu d’argent évidement (…) c’est très important pour eux que ça se fasse (…) tout le monde n’est pas d’accord non plus pour y participer dans ces conditions nouvelles », a fait savoir le chroniqueur. Mystère…

Crédits photos : CAPTURE C8

Source: Lire L’Article Complet