Sur LCP, Bernard Tapie a fait de tendres confidences sur son épouse Dominique qui le soutient au quotidien. Il voit en elle sa « première et unique conseillère » dont la parole vaut de l’or.

A propos de

  1. Bernard Tapie

Bernard Tapie intime, et touchant ! Ce dimanche 28 février, l’homme d’affaires était invité des Grands entretiens d’Yves Thréard sur LCP et il a fait quelques confidences sur sa femme Dominique, qui partage sa vie depuis 45 ans. Très discrète dans les médias, elle est toutefois apparue à ses côtés au tribunal dans le procès sur l’arbitrage dont aurait bénéficié l’homme d’affaires en 2008, afin de lui apporter son soutien. Bernard Tapie a tenu à rendre hommage à cette « très belle femme«  avec qui il a une relation fusionnelle.

« Elle ne m’a jamais dissuadé de me lancer dans certaines causes, comme la politique, » a assuré celui qui se bat contre le cancer. Et d’ajouter : « Si elle l’avait fait, je n’y serai pas allé« . Bernard Tapie ne cache pas que Dominique est sa « première et unique conseillère« . Le père de Sophie Tapie l’assure, « elle a son domaine de compétence bien sûr, mais elle a aussi son analyse« , autant de qualités qui font d’elle une conseillère de choix.

Un mariage tant commenté

C’est le 23 mai 1987 que Bernard Tapie s’est marié en secondes noces. Ce jour-là, sa femme Dominique l’avait imaginé dans une interview accordée à Michel Drucker. « Dans sa vie, elle n’a fait qu’une interview télé, il y a 40 ans, avec Drucker, » s’est-il souvenu face à Yves Tréard. Et de poursuivre : « Elle avait dit « Rappelez-vous que si un jour il pose un genou parterre, ça sera la curée« . Une amusante anecdote.

Crédits photos : Capture écran : LCP

Autour de

Source: Lire L’Article Complet