Ce mercredi 13 novembre, François s’est montré particulièrement excité dans Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux. Le candidat du concours de M6 a subitement baissé son pantalon pour exhiber son postérieur.

Après le départ de Mohamed, qui a attristé tout le monde, il était temps de dire au revoir ce mercredi 13 novembre à un autre membre très apprécié du Meilleur Pâtissier. Au terme d’une émission autour de la couleur rose, Anissa a fait d’émouvants adieux à ses camarades qui se sont qualifiés pour la demi-finale. Parmi eux se trouve François, le « guadeloupéen du Havre » qui met toujours une bonne ambiance dans l’équipe. L’agent de sûreté de 36 ans, qui se décrit comme « très très calme, très zen », s’est démarqué durant ce numéro du concours culinaire de M6… mais pas toujours pour ses créations sucrées. Ce sont plutôt ses confidences sur sa vie amoureuse et sa sympathie naturelle qui ont fait plaisir aux téléspectateurs. Et ces derniers ont été très surpris peu après la fin de l’émission…

Avec François, la soirée se réchauffe

François a fait un drôle de cadeau au public du Meilleur Pâtissier dans A vos fourneaux, le programme de deuxième partie de soirée qui suit le concours. Peu après 23h30, à l’heure où les enfants étaient heureusement déjà couchés, M6 a diffusé une séquence dans laquelle François fait une promesse : « Si jamais je vais en demi-finale, je montre mon cul. » Impatient, il n’attend finalement pas de se mettre au travail pour baisser son pantalon. « Et je peux même le faire maintenant ! », lance-t-il subitement devant les caméras, avant d’exhiber ses fesses aux téléspectateurs. On se demande bien ce qu’il leur réserve en cas de qualification pour la finale !

Source: Lire L’Article Complet