Sur le plateau de C à Vous, sur France 5, Laurent Romejko a redécouvert son tout premier passage dans Des chiffres et des lettres. C’était en 1992, le jour même où le présentateur a découvert qu’il allait être père pour la première fois.
Le 30 juin 1992 est assurément une date qui a marqué la vie de Laurent Romejko. Comme il l’a évoqué dans C à Vous, sur France 5, ce vendredi 4 février, c’est à la fois sa première présentation de l’émission Des chiffres et des lettres, mais aussi le jour où il a découvert qu’il allait devenir papa. Pour l’occasion, le présentateur était bien habillé, bien coiffé et avait fière allure. « Je me souviens très bien, c’était une journée très particulière. Je me suis couché le soir avec le sentiment d’une journée bien remplie. Une heure avant de prendre l’antenne, j’avais appris que j’allais être papa pour la première fois, et j’ai fait ma première émission« , s’est-il rappelé sur le plateau de C à Vous.
Forcément, la journée a été forte en émotions. Laurent Romejko s’en souvient encore aujourd’hui : « Je suis ressorti en fin de journée, je me suis dit ‘on va aller se boire un verre là, parce que la journée a été chargée’« , a-t-il raconté.
Ça s’est fait en moins de trente minutes
Par la suite, Laurent Romejko a raconté comment il a obtenu cette place de présentateur de l’émission Des chiffres et des lettres, après le départ du présentateur historique, Laurent Cabrol. « Ça s’est fait en moins de trente minutes, a avoué le présentateur. On a discuté et fait connaissance avec Armand Jammot [le producteur de l’émission]. En sortant, il me dit : ‘Rassure-moi, mon petit lapin, t’écris pas pharmacie avec un f ?’ Je lui ai dit non, il m’a répondu : ‘Tope là, tu seras mon animateur !’ »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture France 5
Autour de
Source: Lire L’Article Complet