Henry-Jean Servat, ancien chroniqueur de Télématin, était dans L’heure des pros ce vendredi 7 mai, et n’a pas été tendre avec Laurent Bignolas. Il ne le porte vraiment pas dans son coeur.

A propos de


  1. Laurent Bignolas


  2. Henry-Jean Servat

Pendant 13 ans, de 2006 à 2019, Henry-Jean Servat était à la tête d’une rubrique VIP dans Télématin, sur France 2. Deux ans après son départ de l’émission, il a décidé de revenir sur son expérience dans le livre So chic, au coeur de la vraie jet-set (Editions de L’Archipel). Invité de L’heure des pros, de Pascal Praud, ce vendredi 7 mai, Henry-Jean Servat n’a pas épargné le successeur de William Leymergie, Laurent Bignolas.

Ils ont été nombreux à le confier : depuis le départ de William Leymergie en 2016, les choses ont changé. Ce que confirme Henry-Jean Servat sur CNews. « Vous dites beaucoup de bien de William Leymergie, vous l’adorez absolument, » a fait remarquer Pascal Praud. Et que son invité ne réagisse : « Il était rédacteur en chef, producteur, animateur. Il est parti, ils ont été six à le remplacer ». Celui qui est en contact avec Brigitte Macron a poursuivi en expliquant que Laurent Bignolas était « taclé dans le livre« . « Un peu, » a simplement lancé du bout des lèvres Henry-Jean Servat, avant de changer de sujet.

Laurent Bignolas remplacé par Thomas Sotto et Julia Vignali

Laurent Bignolas a été taclé à plusieurs reprises par des chroniqueurs ou des techniciens. Plusieurs ont d’ailleurs claqué la porte de Télématin tant l’ambiance d’antan n’était plus. Mais la rentrée 2021 sera celle du changement puisque l’animateur a été écarté de l’animation au profit du duo Thomas Sotto – Julia Vignali, transfuge de M6. C’est une toute nouvelle formule qui va être dévoilée aux téléspectateurs en septembre prochain.

Crédits photos : Capture écran : CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet