Celui que l’on surnomme le “snipper” a opéré son grand retour. Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » le 3 novembre, Laurent Baffie a amusé la galerie en taclant Cyril Hanouna sur son apparence.
Jugé trop provocateur, Laurent Baffie avait peu à peu été écarté des directs du PAF. Pourtant, le chroniqueur à l’humour grinçant n’a pas mâché ses mots encore une fois sur le plateau de Touche pas à mon poste dans la soirée du 3 novembre. Alors que Valérie Bénaïm soulignait le fait que “plein de types moyens étaient sortis avec des filles sublimes”, Laurent Baffie avait saisi la perche en répondant du tac au tac : “Bah regarde, la gu*ule du mec et les meufs qu’il se tape ! ”, en pointant Cyril Hanouna.
La cinglante réplique de Laurent Baffie a rendu hilare l’animateur connu pour son autodérision. Dans sa lancée, le maître de la punchline, comme en a témoigné son récent ouvrage “Le Guide de la partie”, avait alors surenchéri : « Ça arrange bien des coups le pognon !”. Bien que critiqué sur son apparence, le compagnon d’Émilie Hanouna était alors reparti de plus belle d’un fou rire, rendant quasi inaudible sa tentative de contre-attaque : “ Mollo, mollo Laurent !”
Le roi de la dérision
Si Laurent Baffie s’est permis de taquiner l’animateur de C8, le comique avait lui-même subi les moqueries de la Toile, à la suite de ses récents changements physiques. Les traits visiblement différents lors de son passage sur On est en direct fin octobre, il avait alors répondu aux curieux sur Twitter avec sa légendaire repartie : « J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans, et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l’anus, je vous tiens au courant.«
Articles écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : capture d’écran Touche pas à mon poste C8
Autour de
Source: Lire L’Article Complet