Le 9 août 2021, Laurence Boccolini prenait la place de Nagui à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, l’émission phare de France 2 diffusée les midis. Ce mardi marquant les un an de son arrivée sur le programme, l’animatrice a eu droit à de belles surprises de la part de Dave et de Keen’V.

Ce mardi 9 août est un jour spécial pour Laurence Boccolini. L’animatrice de 59 ans fête l’anniversaire de son arrivée il y a un an jour pour jour, sur l’émission Tout le monde veut prendre sa place, rendez-vous incontournable des midis sur France 2. « Ça fait un an que j’anime Qui veut prendre sa place ? Vous êtes de plus en plus nombreux à nous regarder. Merci de cet accueil, merci à toute l’équipe, merci aux champions qui ont participé à cette aventure, merci au public qui est toujours là. Je vous embrasse ! » a déclaré avec un grand sourire l’ancienne animatrice du Maillon faible à l’ouverture de l’émission.

Pour cet anniversaire d’importance, l’équipes du programme a donc mis les petits plats dans les grands, réservant plusieurs surprises à Laurence Boccolini. Elle a notamment reçu un tendre message de la part du chanteur Dave : « Permets-moi de te féliciter pour tes un an d’émission dont tu te sors comme d’habitude, comme une cheffe. Je t’ai connu au siècle dernier, je me souviens très bien des méchancetés que tu as dit, mais je ne suis pas rancunier« , a lancé l’interprète de Mon cœur est malade, faisant référence à la chronique qu’animait la présentatrice dans l’émission Rien à cirer de Laurent Ruquier sur France Inter. Et de conclure : « Je t’embrasse, sans arrière-pensées. »

Keen’V, très ami avec Laurence Boccolini, lui a également adressé une petite attention au cours de l’émission. Il n’a pas hésité à lui souhaiter un bon anniversaire en chanson, avant de lui dire chaleureusement : « Joyeux anniversaire ma Lolo ». L’animatrice a par ailleurs été gâtée par le champion actuel, Mathieu, qui lui a offert un bouquet de fleurs, ainsi qu’un gâteau. Des petits présents qui ont ému l’ex-épouse de Mickaël Fakaïlo. L’épisode de ce mardi s’est conclu par un « Bravo et merci Laurence » de la part de la production, inscrit au générique de fin.

>> Les premières télés de vos animateurs préférés

Laurence Boccolini a « subi des critiques » à son arrivée sur l’émission

Pour rappel, Laurence Boccolini avait succédé à Nagui à la tête du jeu télévisé. L’animateur était présent depuis le lancement du programme, dont la première émission avait été diffusée durant l’été 2006. L’arrivée de sa consœur avait généré des critiques : « Ça a été un démarrage difficile, parce qu’il fallait faire le dos rond et subir les critiques », avait-elle confié à Télé-Loisirs le 24 décembre 2021, à l’occasion de la diffusion de la Grande soirée de Noël, qu’elle animait sur France 2.

Laurence Boccolini s’était ensuite voulue rassurante, précisant que « la chaîne s’est dite ravie » de son arrivée, qui a généré de bons taux d’audience pour l’émission. « Les messages que je reçois maintenant sont positifs », avait ainsi conclu la remplaçante de Nagui qui, ironie du sort, a eu du mal à « prendre la place » de ce dernier aux yeux du public. Elle avait par ailleurs affirmé en août 2021, dans les colonnes de Télé 7 jours qu’il n’y avait aucune tension entre elle et son prédécesseur : « Nous ne sommes pas dans une logique d’affrontement ou de compétition, loin de là. »

Crédits photos : Capture d’écran France 2

A propos de


  1. Laurence Boccolini


  2. Dave


  3. Keen’v

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet