Lundi 28 octobre, Nicole embrassait François, l’éleveur de vaches pour lequel elle avait craqué lors des portraits. Une rapidité qui leur ont valu bon nombre de critiques auxquelles la jeune femme vient de répondre.
Dans L’amour est dans le pré, certains couples attendrissent, d’autres provoquent la colère des téléspectateurs. Lors de l’arrivée des prétendants et prétendantes à la ferme, les internautes s’étaient attaqués à Fatima, prétendante de Didier, dont les nombreuses allusions au mariage lui avaient fait perdre sa crédibilité. Mais une fois la Toulousaine partie, c’est sur Nicole, prétendante suisse de François, qu’ils se sont rabattus. Il faut dire qu’entre les deux célibataires, le courant passait bien, voire un peu trop pour les fans de l’émission. Lundi 28 octobre, alors qu’ils partageaient un restaurant avec Estelle, également venue pour François, ce dernier et Nicole s’étaient isolés pour s’embrasser en douce.
La réponse de Nicole aux critiques
Devenue depuis la cible de nombreuses critiques de la part des fans qui l’accusent de vouloir faire le buzz, Nicole a préféré remettre les pendules à l’heure. « C’est n’importe quoi, s’est-elle défendue auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.fr. Je déteste passer à la télé, donc je ne vois pas pourquoi je ferais ça. Pour moi, ça a été vraiment difficile de trouver le courage pour passer devant les caméras. Mon histoire avec François est vraiment sincère. » Elle dément également avoir passé la nuit avec François « au bout de 48 heures » : « C’est parfaitement faux et dégradant. Je ne suis pas de ce genre-là et en plus, pendant trois jours, j’ai partagé la même chambre qu’Estelle. » Une réponse qui, on l’espère pour elle, suffira à calmer le jeu.
Retrouvez tous vos programmes favoris sur Télé Loisirs.
Source: Lire L’Article Complet