Sa participation à la saison 14 de L’amour est dans le pré a changé sa vie. L’une des prétendantes de l’émission de Karine Le Marchand s’est confiée sur la difficile période qu’elle vivait au moment d’écrire sa lettre enflammée à son agriculteur.
Leur histoire n’en est que plus belle. Tous les lundis soir, ils enchantent les fans de L’amour est dans le pré. Ensemble, ils forment l’un des couples emblématiques de la saison 14 du programme de dating, au même titre que Maud et Laurent ou encore Didier et Isabelle. Ces deux tourtereaux qui ont eu le coup de foudre devant les caméras d’M6, ce sont Catherine et François, le Bourguignon. Leur idylle est une évidence, qui n’a été que confirmée tout au long du tournage du programme porté par Karine Le Marchand.
Quand l’animatrice d’M6 présentait l’éleveur bovin de 45 ans dans son portrait, elle prenait soin de préciser qu’il n’avait « jamais été marié » et n’avait pas d’enfant. Un drame avait aussi touché le coeur des téléspectateurs. François s’était confié sur la mort accidentelle de son père. Devant son écran de télévision, Catherine n’avait pas résisté à l’envie d’écrire à cet inconnu qui lui donnait déjà des frissons. Cette lettre, le couple l’a régulièrement mentionné tout au long de la saison, tout comme leur rencontre magique au speed dating.
En plein burn-out professionnel, Catherine est tombée sur François
Si leur histoire d’amour est si belle, c’est aussi parce qu’au moment de tenter sa chance avec François, Catherine vivait une période très difficile. Dans les colonnes de Télé Poche, la jeune maman originaire du Territoire de Belfort s’est confiée sur sa relation avec François : « C’est la première fois que je n’ai aucun doute. On se ressemble beaucoup, on a l’impression de se connaître. Auprès de lui, je me construis ». Un grand changement pour Catherine, alors qu’avec son ex, elle avait attendu « trois ans » avant de se décider à emménager ensemble.
Une belle histoire avec François le Bourguignon qui a démarré un peu avant leur rencontre. En effet, sans le savoir l’agriculteur a permis à Catherine de se sortir d’une mauvaise passe : « J’ai quitté mon boulot après un burn-out. J’étais encore un peu fragile au moment du speed dating. Regarder son portrait tous les jours m’a aidée à ne pas sombrer ». La veille de son départ à Paris pour rencontrer celui qui partage aujourd’hui sa vie, Catherine a d’ailleurs reçu une bonne nouvelle : « J’ai eu ma réponse positive pour ma rupture conventionnelle ». Ce qui lui a permis d’aller au speed dating « le coeur léger ». Aujourd’hui, c’est un coeur qui bat très fort grâce à L’amour est dans le pré !
Source: Lire L’Article Complet