Face à Jean-Marc Morandini, Vincent Niclo a tenté de prendre la défense de Laetitia Milot après leur duo loupé sur le plateau de Danse avec les stars mais a été très maladroit. Le chanteur a comparé la comédienne à des actrices qui chantaient pas très bien mais qui étaient adorées de tous.

Vincent Niclo et Laetitia Milot ont enregistré un duo, Loin d’ici, dont une partie des bénéfices seront reversés à l’association EndoFrance. L’initiative est à saluer mais certains préfèrent faire des commentaires sur la voix de celle qui est atteinte d’endométriose. « Voix fragile », « C’était faux » : leur prestation à Danse avec les stars a même été pointée du doigt. Invité de Jean-Marc Morandini dans Morandini Live sur CNews ce vendredi 22 novembre, Vincent Niclo a été interrogé sur ce duo.

Le ténor a été particulièrement maladroit alors qu’il souhaitait prendre la défense de celle qui est maman d’une petite Lyana. « Je tiens à le préciser, c’est une actrice qui chante pour une chanson, ce n’est pas une chanteuse », a débuté Vincent Niclo. « Il faut considérer que ce n’est pas une chanteuse. Et parce qu’il y a des imperfections dans sa voix, on met ça en avant ! » C’est ensuite que ça a dérapé. « Il y a plein d’actrices qui ont chanté, et ce n’était pas super mais ça amène quelques chose de spécial ! » a conclu le chanteur…

Pour rappel, il y a quelques semaines, Vincent Niclo et Laetitia Milot étaient sur le plateau de Danse avec les stars afin de chanter leur duo et les internautes n’ont pas du tout été convaincus et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Entre autres, on avait pu lire : « En tant que comédienne et actrice y’a rien à dire mais excusez moi en tant que chanteuse je suis pas convaincu mais pour l’essentiel c’est d’essayer! » Sur Instagram, la comédienne révélée dans Plus belle la vie s’était excusée en notant : « J’entends bien, sachez que si je me suis engagée dans cette aventure c’est pour endofrance! « .

Crédits photos : CNEWS

Source: Lire L’Article Complet