Les chroniqueurs de Touche pas à mon people sont unanimes, le livre de l’ex-agent de Laeticia Hallyday serait « un tissu de mensonges » et rapporterait de nombreux faits erronés. Ces derniers précisent également qu’avant tout, ce serait un « livre règlement de comptes ».

Un livre qui ne fait pas du tout l’unanimité ! Ce vendredi 29 novembre, les chroniqueurs de Touche pas à mon people ont été invités à donner leurs avis sur le livre Laeticia H., Au coeur du clan Hallyday de Laurence Favalelli sorti chez Michel Lafon et dans lequel il y a de nombreuses révélations sur le clan Hallyday. Les rivalités avec Laura, le comportement excessif de Johnny, le rapport à l’image de Laeticia… Autant de chapitres qui ont été commentés par l’équipe qui officie sur C8.

« C’est minable et truffé d’erreurs. Je maintiens que le communiqué sur la mort de Johnny a été écrit par Laeticia contrairement à ce qu’elle écrit, » a déclaré Catherine Rambert qui a écrit un livre sur Johnny en 2010. De son côté, le paparazzi Sébastien Valiela affirme qu’il s’agit d' »un livre règlement de comptes » et que certains passages sont « faux« . Un commentaire appuyé par son camarade chroniqueur Mathieu Alterman. Les avis étaient, ce soir-là, unanimes concernant cet ouvrage qui ne cesse de faire parler depuis plusieurs jours.

Même Matthieu Delormeau, l’animateur de l’émission, a pointé du doigt ce livre dans lequel de nombreux détails sont donnés et qu’il semble, lui aussi, considérer comme un livre dans lequel Laurence Favalelli règle ses comptes.

Crédits photos : Capture image : C8

Source: Lire L’Article Complet