Après avoir tenu des propos polémiques au sujet de L’amour est dans le pré, en 2019, un célèbre animateur de radio français est revenu sur ses dires en s’excusant auprès de Karine Le Marchand. Voici son identité.
Flashback. En février 2019, Olivier Delacroix était l’invité du Buzz TV du Figaro. À cette occasion, le célèbre journaliste qui ne maîtrise pas la langue de bois avait donné son avis sur l’émission iconique de la chaîne M6 : L’amour est dans le pré. Au cours de son passage, celui qui est principalement connu pour être l’incarnation de l’émission culte baptisée Dans les yeux d’Olivier, avait alors montré son désintérêt pour le programme. « Je n’aime pas du tout cette émission. Je sens que tout est fake. Pour moi, L’amour est dans le pré fait partie de ces émissions qui se jouent des sentiments, des émotions”, disait-il, avant de s’en prendre plus particulièrement à Karine Le Marchand : « Ce n’est pas que je le pense, c’est que j’en suis sûr. Je le sais, je la connais. Je ne pense pas que ce soit quelqu’un qui aime autant les gens qu’elle le dit”, accusait-il.
Quatre années plus tard, Olivier Delacroix regrette que l’eau n’ait pas coulé sous les ponts. Invité sur le plateau de PAF sur C8 mardi 19 septembre 2023, l’animateur a tenu à s’excuser auprès de Karine Le Marchand : “Je regrette profondément d’avoir dit ce que je pensais” a-t-il avoué. “L’une des règles, c’est de ne pas balancer sur les copains et copines, je trouve Karine Le Marchand extrêmement douée, intelligente, mes mots ont dépassé ma pensée“ a-t-il confié.
⋙ PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique
Karine Le Marchand ignore les excuses d’Olivier Delacroix
Si Olivier Delacroix utilise sa couverture médiatique pour s’excuser auprès de Karine Le Marchand, cette dernière n’a quant à elle pas enterré la hache de guerre. Toujours sur le plateau de l’émission PAF, sur C8 ce mardi 19 septembre 2023, l’animateur a pointé du doigt l’ignorance de sa consoeur : “Je lui ai fait mes excuses, elle n’a pas répondu, bon, mais voilà, je ne regarde jamais L’amour dans le pré, je m’en fous”, a-t-il confié. Une chose est certaine, Karine Le Marchand est rancunière.
Crédits photos : C8
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Karine Le Marchand
Suivre
Suivi
Olivier Delacroix
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique
En 53 ans de vie, et plus de trente ans passés à la télévision, Karine Le Marchand a beaucoup évolué physiquement.
En avril 2018, Karine Le Marchand – qui est née en 1968 – a posté une photo d’elle étant enfant, assurant dans un hashtag qu’elle n’avait pas changé #yénépaschangé. Sur cette photo, elle avait 12 ans.
En 1986, Karine Le Marchand n’avait que 18 ans mais, débutant une carrière de mannequin, avait déjà une sacrée assurance devant l’appareil photo. Elle s’est cependant vite lassée et n’a passé que quelques mois sur les podiums.
En 1998, Karine Le Marchand trouve sa voie et devient animatrice télé. Sa première expérience professionnelle, elle la vit sur France 3. Alors jeune trentenaire, elle y présente l’émission Musique, musiques.
En 2005, Karine Le Marchand commence à avoir une sérieuse renommée en tant que présentatrice et animatrice télé. À cette époque, elle anime Les Maternelles sur France 5. Émission qui était auparavant présentée par Maïtena Biraben.
En 2006, en plus des Maternelles sur France 5, Karine Le Marchand présente l’émission On n’est pas que des parents, mais aussi la cérémonie des Molières.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet