Julien Lepers était invité dans la Grande Darka sur C8 ce samedi 11 janvier. L’occasion pour l’ancien animateur de revenir sur sa carrière télé et de révéler qu’un chanteur avait voulu l’empoissonner.

Les fans de Julien Lepers ont sans doute été heureux de revoir l’animateur évincé de France Télévisions en 2016. Très en forme, l’animateur a passé la soirée aux côtés de Cyril Hanouna dans l’émission La Grande Darka ce samedi 11 janvier sur C8. L’occasion pour lui de régler ses comptes avec Delphine Ernotte, mais aussi sur une note plus positive, de se souvenir de ses meilleurs moments de télé, notamment quand il était aux commandes de Questions pour un champion.

Autour de la table, Fabien Lecoeuvre a fait une petite révélation sur Julien Lepers au cours de l’émission, révélant qu’il avait une anecdote à raconter sur son ami, qui s’était déroulé lors d’un dîner en août 2007. Et Julien Lepers de tenter de deviner l’histoire qu’il avait en tête, avant de lancer avec aplomb « ah oui, j’ai failli être empoissonné ! »

Les deux compères expliquent alors qu’ils devaient dîner ensemble. Julien Lepers est alors arrivé avec sa compagne et Fabien Lecoeuvre s’est souvenu l’avoir prévenu tout de suite de ne surtout pas manger de ragoût de mouton (périmé depuis des années). « L’ami que l’on avait en commun voulait l’empoisonner ! » explique le chroniqueur musical, « pour ne pas qu’il fasse son émission Intervilles le lendemain à Nîmes… » Les chroniqueurs de C8 ont alors tenté de deviner l’identité de ‘cet ami’. Et il s’agirait de Francis Cabrel selon les confidences de Julien Lepers, qui n’avait au départ pas vraiment souhaité dévoiler son nom…

Crédits photos : C8

Source: Lire L’Article Complet