Mardi 3 mars, un étrange bug est venu perturber la fin du JT de 20 heures d’Anne-Sophie Lapix. La journaliste s’est amusée du problème technique, qui est survenu juste après une intervention de Michel Cymes.
Hier soir, l’ambiance n’était pas à la franche rigolade sur France 2. Mais ça n’a pas empêché Anne-Sophie Lapix de s’amuser d’un petit problème technique. Ce mardi 3 mars, Michel Cymes a animé une émission spéciale sur le sujet qui inquiète tous les Français : le coronavirus. Le médecin et présentateur a fait la promotion de son programme dans le 20 heures d’Anne-Sophie Lapix. En duplex avec la journaliste, le meilleur ennemi de Nagui a notamment promis aux téléspectateurs de tout expliquer sur ce virus qui « inquiète tant », avant d’ajouter qu’il tenterait de « tout balayer pour essayer de rassurer les Français ». Des paroles apaisantes, qui sont rapidement passées au second plan, en raison d’un souci survenu sur le plateau du journal télévisé d’Anne-Sophie Lapix.
« Merci Michel et on vous retrouve dans un instant en direct pour cette spéciale des Pouvoirs extraordinaires du corps humain. Ce sera après le journal météo de Valérie Maurice et Un si grand soleil », a ainsi annoncé l’ancienne animatrice de C à vous. Mais juste après avoir salué les téléspectateurs, et alors qu’elle retournait derrière son pupitre, Anne-Sophie Lapix a été surprise d’entendre autre chose que le générique habituel du 20 heures. « C’est quoi cette musique ? », a questionné la journaliste dans un rire, alors que son micro était toujours ouvert. Si les téléspectateurs n’ont pas eu droit à la réponse, ils ont été témoins d’un moment qui a détendu l’atmosphère avant de tout apprendre sur le fameux coronavirus.
Source: Lire L’Article Complet