À l’approche de la sortie de son livre « Entre chien et loup », Anthony Delon s’est confié ce lundi 14 mars au micro de RTL. Le temps de cet interview, le comédien a fait de tendres révélations sur le lien si particulier qu’il avait avec sa mère, Nathalie.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Il y a un an, le 21 janvier 2021, Anthony Delon perdait sa mère Nathalie. Après avoir mené un combat contre « un cancer rapide » du pancréas, l’actrice décédait à l’âge de 79 ans. À l’occasion de la sortie de son livre Entre chien et loup, qui fait le récit de son histoire familiale, Anthony Delon s’est confié au micro de RTL. Au cours de son entretien diffusé ce lundi 14 mars, le compagnon de Sveva Alviti a fait de tendres révélations sur la relation privilégiée qu’il entretenait avec sa maman, « un être libre ». « J’étais l’homme de sa vie », confie-t-il avec émotion.

>> PHOTOS – Anthony Delon : qui sont les femmes de sa vie ?

Après le divorce de ses parents en 1969, Anthony Delon a fait le choix de vivre auprès de celle qui lui a donné la vie. Inséparable, le comédien de 57 ans a suivi sa mère aux États-Unis puis aux Bahamas. Jusqu’au dernier souffle de la réalisatrice, Anthony Delon a toujours souhaité être à ses côtés malgré leurs petites prises de bec. « On s’est souvent engueulés bien sûr, car elle avait un caractère fort très fort », raconte-t-il. Avant d’ajouter avec un léger sourire : « On est tous comme ça dans la famille ». Au fil de cette interview, le père de trois filles en a profité pour saluer la mémoire de l’ex-femme du monstre du cinéma français. « Il y a une chose qui est très importante, c’est que ma mère a toujours mis l’amour au premier plan, la tendresse », reconnaît-il très ému. Si elle pouvait des fois « donner des coups de griffes et arracher la tête », Nathalie Delon était avant tout une femme « de coeur ».

https://www.instagram.com/p/CY–o2Soxkb/

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Anthony Delon : ce dernier cadeau fait à sa mère Nathalie

Pour sa tendre maman, Anthony Delon n’avait qu’une seule parole. Avant de tirer sa révérence, la comédienne souhaitait que ses cendres soient dispersées en Jamaïque, sa dernière aventure. En raison de la pandémie qui sévissait aux quatre coins du monde, son fils n’avait pu réaliser dans l’immédiat sa dernière volonté. Sept mois plus tard, en août dernier, l’ancien compagnon de Mathilde Seigner a pu enfin respecter son dernier souhait. Sur son compte Instagram, il avait écrit « Ton dernier voyage, la Jamaïque pour l’éternité ». Nathalie Delon repose ainsi en paix dans le lieu qu’elle souhaitait.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet