Jenifer entame ce vendredi une nouvelle tournée de concerts pour présenter son dernier album au public. Un album spécial, avec une chanson encore plus spéciale, qui s’adresse directement à ses trois fils.

C’est un grand jour pour Jenifer. À 40 ans, la chanteuse niçoise lance ce vendredi 3 mars une nouvelle tournée, avec une première date à Amnéville, pour présenter son dernier album N°9. Dans cet opus, une chanson lui tient particulièrement à cœur. Dans En attendant, Jenifer – que l’on retrouve également dans le concert des Enfoirés ce vendredi soir sur TF1 – s’adresse directement à ses trois fils et révèle une partie de sa personnalité qu’elle cache plus ou moins à son public : celle de maman poule. « Je tiens à protéger les gens que j’aime. Je tiens aussi à protéger cette petite parcelle qu’il me reste de ma vie privée », a-t-elle expliqué sur RTL.

Avec ses fils, et avec tous les gens qu’elle aime, Jenifer avoue être « extrêmement protectrice ». Protectrice, au point de sortir les griffes ? « Sans aucune hésitation ! » Et d’ajouter : « J’ai un côté louve. J’ai un côté mère juive. Ça c’est, je pense, toutes mes origines méditerranéennes confondues. Faut pas toucher aux miens. » Vous voilà prévenu !

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer est la maman de trois garçons, nés de trois pères différents. Le plus grand, Aaron, né en 2003, est le fruit de ses amours avec le musicien Maxime Nucci. En 2014, alors qu’elle était en couple avec le comédien Thierry Neuvic, rencontré sur le tournage du film Les Francis, elle a donné naissance à un petit Joseph. Depuis le printemps 2016, la chanteuse partage la vie d’un restaurateur corse, Ambroise Fieschi, qu’elle a d’ailleurs épousé en 2019. Ensemble, ils ont eu un petit garçon en mai 2021. Cette troisième grossesse a eu lieu dans le plus grand des secrets et Jenifer n’a jamais rien révélé de son dernier né. Mais selon Closer, il s’appellerait Juvanni, ce qui signifie « Jean » en langue corse.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jenifer Bartoli

À découvrir en images

PHOTOS – Sophie Marceau, Julien Doré, Jenifer… Ils ont quitté Paris

Sophie Marceau vit une idylle sans nuage avec Richard Caillat, producteur. La comédienne de La Boum s’est installée à Marseille avec son amoureux, dans une grande maison avec vue sur mer. Mais indépendance oblige, hors de question pour Sophie Marceau de vendre son appartement parisien qui abrite toujours ses séjours dans la capitale.

En 2018, Julien Doré prend une grande décision : il souhaite retourner dans les Cévennes, là où il a grandi. Il quitte donc Paris, pour une grande maison vers Anduze. Heureux avec ses chiens et son grand terrain, le chanteur-compositeur est devenu papa il y a presque deux ans, et élever son enfant dans le sud lui plaît bien plus que son ancienne vie dans la capitale.

Retour aux sources pour Alizée. La chanteuse, originaire d’Ajaccio, vivait à Paris pour mener de front sa carrière musicale. Mais lors de sa rencontre avec Gégroire Lyonnet en 2013, sur le tournage de l’émission Danse avec les stars, tout change. Alizée renonce à sa carrière et préfère s’installer en Corse avec nouveau mari et enfants. Depuis 2016, le couple vit loin de Paris, et Alizée donne des cours de danse dans leur studio à Ajaccio.

Elle est Belge mais vivait à Paris pour les besoins de son métier. Cécile de France s’est pourtant lassée de cette vie parisienne qui ne la satisfaisait pas, elle qui ne vient pas d’une métropole. « Je n’ai pas grandi dans ce milieu. Je viens d’une petite ville de Belgique, Namur, où tout le monde se connaît », confiait-elle récemment au magazine ELLE. La comédienne vit désormais dans une ville beaucoup plus petite, dont elle préfère taire le nom.

in 2021, le présentateur vedette de France Télévisions prend une décision radicale : il quitte Paris, qu’il trouve « impraticable » et « sale », et part s’installer dans le Perche. Stéphane Bern trouve son bonheur lorsqu’il tombe amoureux d’un ancien collège Royal et militaire à Thiron-Gardet. Il décide de le rénover et de vivre sur le domaine, en organisant des visites pour renflouer les caisses et continuer sa rénovation. Quoi de plus logique pour cet amoureux de l’Histoire ?

Lucie Lucas, star de la série Clem, a toujours souhaité s’établir loin de Paris. Très intéressée par les questions d’écologie depuis ses 20 ans, l’actrice a sauté le pas il y a 8 ans. Son mari lui a proposé de s’installer à la campagne et ils mettront 5 ans à trouver l’endroit idéal. Ils s’installent finalement dans un château au coeur de la Bretagne.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet