Ce jeudi 2 janvier, CStar consacrait un documentaire à Jenifer. L’occasion de revenir sur son histoire d’amour avec Jean-Pascal, que beaucoup soupçonnent d’avoir été romancée.

La Star Academy a changé la vie de Jenifer. Inconnue avant sa participation au télé-crochet de TF1, elle est devenue en quelques mois un visage bien connu des Français. 17 ans après sa victoire, elle est d’ailleurs toujours aussi connue. Elle, qui comptabilise neuf albums au compteur, a été récompensée de pas moins de huit NRJ Music Awards au cours de sa carrière. Un brillant destin auquel elle a failli ne jamais goûter. Dans un documentaire diffusé ce jeudi 2 janvier sur CStar, les téléspectateurs ont en effet appris qu’elle ne devait pas être retenue au casting. La raison ? Le profil de la maman d’Aaron et Joseph ne semblait pas suffisamment intéressant pour une télé-réalité. « L’argument de la prod était de dire : « Mais elle a dix-huit ans. On aura aucune histoire », a révélé Pascal Nègre. Et pourtant : la jeune femme de désormais 37 ans avait vécu une belle histoire d’amour avec Jean-Pascal sous l’œil des caméras. Une idylle qui avait passionné les téléspectateurs, mais que beaucoup soupçonnent d’avoir été montée de toutes pièces.

L’idylle entre Jenifer et Pascal Lacoste était-elle sincère ?

Jenifer elle-même avait reconnu dans les colonnes de Télé 7 Jours que son histoire avec le candidat à l’époque âgé de 23 ansn’avait pas été totalement sincère. « Je l’aimais bien, pas plus, explique-t-elle. Tout avait été romancé », avait déclaré l’épouse d’Ambroise en 2017. Pourtant Mario Barravecchia, qui a partagé l’aventure avec les deux tourtereaux, ne voit pas les choses de la même manière. Selon lui, il y avait une véritable alchimie entre l’interprète de Au soleil et son chéri : « Lorsqu’on est enfermés trois mois dans un château, il y a forcément des liens qui se créent. Je pense pas que c’était monté de toutes pièces. On était jeunes, il y avait des petits flirts donc forcément il y avait des attachements avec des personnes. »

Même son de cloche du côté d’Alexia Laroche-Joubert, ancienne directrice de la Star Academy, qui estime qu’ils formaient un très joli couple. « Il y avait énormément de tendresse. Je pense qu’elle savait très bien ce qu’elle avait envie de faire et je la vois pas du tout déstabilisée », a estimé la présidente d’Adventure Line productions. N’en déplaise aux plus sceptiques, il y avait donc bel et bien de l’amour dans l’air au château de Dammarie-lès-Lys !

Source: Lire L’Article Complet