Ce mercredi 27 novembre, Jenifer était l’invitée de Mouloud Achour sur le plateau de Clique. Interrogée sur ses erreurs de jeunesse, la chanteuse a été très embarrassée. Et en particulier que ses fils puissent entendre ce qu’elle dit.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Maman de deux garçons, Jenifer veille au grain. Surtout qu’elle-même à fait quelques bêtises dans sa jeunesse. C’est ce qu’a révélé Mouloud Achour alors qu’il recevait la chanteuse ce mercredi 27 novembre sur le plateau de Clique sur Canal +. « Ado, Jenifer était une kaira. Il paraît que vous avez commis des petits larcins », avance-t-il. Ce qu’a confirmé la principale intéressée, légèrement gênée : « Vite fait ».
Sauf que Mouloud Achour a voulu en savoir davantage. Il n’en fallait pas plus pour embarrasser définitivement celle qui est pourtant cash. « C’est bien, il y a mes enfants devant la télé… », lance-t-elle, afin sans doute de faire culpabiliser son intervieweur. Si elle ne donne aucun détail sur ce qu’elle a pu commettre, Jenifer confirme tout de même qu’il « y a des choses qui sont interdites, effectivement ». Mais elle a appris de ses erreurs. Et cette jeune mariée compte bien faire en sorte de ses fils ne fassent pas les mêmes bêtises.
Si Joseph – né de ses amours avec Thierry Neuvic –, du haut de ses 5 ans semble encore loin de pouvoir commettre des larcins, son aîné pourrait bien être davantage concerné. Aaron – né de ses amours avec Maxim Nucci – s’apprête en effet à souffler sur sa seizième bougie. Les mettre en garde fait donc partie « de l’éducation qu’(elle) essaie de leur inculquer ». « Je fais du mieux que je peux en tant que maman», assure l’ancienne coach de The Voice. Et d’expliquer : « J’ai fait des petites bêtises qui m’ont faites grandir ». Néanmoins, elle sait bien qu’à l’âge de son aîné, ce n’est pas toujours les mots d’une maman qui résonne le plus dans l’adolescent. Puisqu’elle-même confie avoir été remise dans le droit chemin, non pas par sa mère, mais par son entourage.
Crédits photos : doc Canal +
Source: Lire L’Article Complet