Jean-Marie Bigard se prépare à prendre les commandes d’une nouvelle émission de télé sur C8. Déjà impatient, l’humoriste de 65 ans en dévoile les détails.

Jean-Marie Bigard est sur un petit nuage. L’humoriste de 65 ans a beau avoir fait l’objet de toutes les polémiques après une très mauvaise blague sur le viol sur le plateau de Touche pas à mon poste, il est devenu un fidèle de l’émission La Grosse rigolade sur C8. C’est toujours au côté de Cyril Hanouna que le mari de Lola Marois se permet les histoires les plus osées. Provoquant souvent la gêne, l’ex-acolyte de Muriel Robin n’a pas fini de susciter le malaise sur le petit écran. Ce week-end au micro d’On refait la télé sur RTL, dont Télé-Loisirs s’est procuré un extrait en exclusivité, le papa de Jules et Bella a annoncé son projet d’émission sur la petite soeur de Canal +.

Une émission risquée

« En ce moment, C8 me demande de faire une soirée de blagues, a-t-il révélé. Pour l’instant, ce n’est pas fait mais on va choisir un théâtre. Je vais raconter une heure et demi de blagues et c’est ce que je compte faire, sur C8. Un samedi soir, en prime, on fait un carnage ! On bat un record d’audience ! » Un projet pour lequel Jean-Marie Bigard ne tient plus en place, même si rien n’est encore finalisé. « C’est presque signé, a-t-il expliqué. Il n’y a plus aucun obstacle pour qu’on fasse ça. J’ai déjà préparé mes prompteurs avec 140 ou 150 blagues accolées bout à bout. Ensuite, il faut bien le monter. Il faut faire un petit volet au moment du rire, clac, on arrive à la blague d’après. Il faut que ça soit monté comme une chanson pour que personne ne puisse se barrer de la télé. »

Très fier de son projet, Jean-Marie Bigard promet une diffusion « dans un mois ou deux ». « Ça peut aller plus vite que prévu », a déclaré l’humoriste. Reste à savoir si ce dernier se mettra des barrières pour éviter d’autres polémiques. Après plus d’une centaine d’histoires au compteur, les téléspectateurs ne sont pas l’abri de bondir de leurs fauteuils.

Source: Lire L’Article Complet