Ce lundi 25 mai dans C que du kiff!, Cyril Hanouna et tous ses chroniqueurs ont évoqué le fameux coup de fil d’Emmanuel Macron à Jean-Marie Bigard. Et l’animateur de l’émission de C8 a fait un petit reproche au célèbre humoriste.

Cyril Hanouna

Jean-Marie Bigard

C’est l’info qui a fait le tour des médias tant elle était surprenante. Il y a quelques jours Jean-Marie Bigard a révélé au micro de Sud Radio qu’Emmanuel Macron l’avait appelé. « Je ramène ma gueule, je ch*e sur le président et le président m’appelle pour me dire : ”Vous avez raison”. Donc je trouve ça génial ! Je te dis, c’est un scoop. C’est vrai, il m’a appelé, il m’a dit : ”C’est vrai, vous avez raison, nous allons faire un put*** d’échéancier”. Comme j’avais demandé. Donc c’était assez mignon quoi », a-t-il révélé. Un coup de fil qui a sidéré les internautes et a même été vivement commenté par François Hollande. Ce lundi 25 mai sur France Inter, l’ancien chef de l’Etat a même pris un malin plaisir a raillé le président.

« Je crois qu’il a beaucoup téléphoné ces jours derniers, mais je n’étais pas parmi ceux-là », a-t-il confié à Léa Salamé, avant qu’un auditeur demande si « un président devait parler à tout le monde ». Et sa réponse a dû faire mal à Emmanuel Macron. « Vous voulez dire un président ne doit pas téléphoner comme ça ? C’est possible », a-t-il répliqué. Une petite pique dont se serait bien passé le mari de Brigitte. Ce dernier ne s’attendait certainement pas à toute une polémique autour de son appel à Jean-Marie Bigard, qui a multiplié les coups de gueule pour demander la réouverture des bars et des restaurants. Dans C que de kif !, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont donc revenus sur cet étonnant entretien.

Cyril Hanounaun un peu gêné par Jean-Marie Bigard

Si certains n’ont pas du tout été choqués par cet appel, Jean-Michel Maire, lui, a dénoncé l’attitude d’Emmanuel Macron. « C’est la dictature du buzz (…) Ça écorne la fonction présidentielle », a déclaré le chroniqueur, persuadé que le président a pris le temps de s’entretenir avec l’humoriste simplement parce qu’il était un « people ». De son côté, Cyril Hanouna a soutenu l’initiative du chef de l’Etat qui a également appelé un boulanger lyonnais, le 29 avril dernier. L’animateur de C8 n’a cependant pas totalement soutenu l’attitude de Jean-Marie Bigard.

« Jean-Marie, c’est mon frère. C’est mon ami et je l’ai tout le temps défendu, chaque fois qu’il a eu des problèmes. Et je le défendrai toujours ! Je peux comprendre, il ne fallait pas qu’il le dise. Le président t’appelle, tu ne le dis pas ! », a-t-il déclaré. Un geste qu’il doit déjà regretter.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet