Ce mercredi 11 octobre, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro de C à vous sur France 5. Alors qu’elle tentait de venir en aide au chef Olivier Valade en cuisine, l’animatrice du talk-show s’est fait chambrer par Pierre Lescure.

Qui aime bien châtie bien, dit un célèbre proverbe. Ce mercredi 11 octobre, Anne-Elisabeth Lemoine était aux manettes d’un nouveau numéro de C à vous sur France 5. Comme le veut la tradition, l’animatrice du talk-show est allée faire un tour du côté des cuisines afin de s’intéresser à la recette du jour. Elle a ainsi rejoint Olivier Valade, chef du restaurant La Chapelle du Château Saint-Jean, à Montluçon. « Ce soir, vous nous présentez une des recettes que vous servez (…) Ce sont des filets de maquereaux qu’on va dorer, qui ont été précuits et qu’on va dorer ensemble« , a-t-elle fait savoir, avant de prendre les choses en main. « Ils ont été précuits et en fait, on va rendre la peau croustillante avec le chalumeau« , a précisé le chef. « Et c’est moi qui me charge de dorer ce filet de maquereau là« , a renchéri Anne-Elisabeth Lemoine.

Une fois le chalumeau en main, l’animtrice de France 5 s’est rapidement fait chambrer par Pierre Lescure. « Oh elle le dore bien !« , a-t-il plaisanté, depuis la table de C à vous. Voyant que sa consoeur ne réagissait pas, le chroniqueur s’est permis d’insister : « Qu’est-ce qu’elle le dore bien ! » Avant d’ajouter quelques secondes plus tard : « Oh tu le dores bien !« , a-t-il insisté, sur un ton taquin. « Oui je t’entends Pierre !« , a alors commenté la complice de Patrick Cohen, qui avait à coeur de rester concentrée sur sa tâche. « C’est bon là? Il a assez doré ? En revanche, je ne sais pas l’éteindre« , a-t-elle signifié au chef Olivier Valade, avant de reprendre le cours de son émission.

>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Anne-Élisabeth Lemoine dépitée dans C à vous : « On est nuls ! »

C’est un jeu au cours duquel l’équipe de C à Vous n’a pas brillé. Le chroniqueur Lorrain Sénéchal a voulu soumettre Anne-Elisabeth Lemoine et ses collègues à un blind test. Une manière ludique de raconter les 15 ans de l’application de streaming musical Spotify. « C’est affreux, on est nuls ! On était nuls !« , s’est désolée la présentatrice du talk-show, au bord du fou rire, à l’issue de ce blind test. Les choses avaient pourtant bien démarré…

Au début de son jeu, Lorrain Sénéchal a proposé de découvrir le titre qui était numéro 1 des écoutes sur Spotify en 2008, année de lancement de l’application. Mohamed Bouhafsi a immédiatemment reconnu Viva la Vida de Coldplay et a soufflé la réponse à Anne-Elisabeth Lemoine. Mais, dès qu’il a fallu reconnaître le deuxième titre le plus écouté la même année, c’est une tablée consternée qui a découvert les premières notes de Human de The Killers. « Alors pardon, mais je n’étais pas née, moi, en 2008 ! », a alors plaisanté Anne-Elisabeth Lemoine, plongeant de honte sa tête dans ses fiches.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anne-Elisabeth Lemoine

  • Pierre Lescure

À découvrir en images

PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.

1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.

En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.

Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.

Pierre Lescure a vécu une idylle avec Catherine Deneuve. Ils sont restés ensemble pendant près de dix ans.

Ils ont vécu une histoire d’amour pendant près de trois ans au début des années 90.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet