Ce mercredi 16 février, Jean-Luc Reichmann était l’invité de C à vous pour évoquer les nouveaux épisodes de Léo Matteï, diffusé à compter de ce jeudi 17 février sur TF1. En plateau, l’animateur et comédien a rendu hommage à sa femme Nathalie, avec laquelle il travaille justement sur cette série.

Pour vivre heureux, vivons cachés. C’est le choix qu’ont fait Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie Lecoultre, qui forment un couple depuis plus de vingt ans. Ce mercredi 16 février, alors qu’il était invité sur le plateau de C à vous pour évoquer les inédits de Léo Matteï, l’animateur star de TF1 – et désormais comédien – a souhaité faire une tendre déclaration d’amour à celle qui partage sa vie : « Je vais vous dire un truc, parce qu’elle n’écoute pas, mais je suis très très fier d’elle« , a-t-il confié en préambule. Et de poursuivre : « On est une famille recomposée, nous avons six enfants, plus Donna (sa chienne, ndlr). Ça fait sept en fait, c’est pour ça que je l’appelle Blanche-Neige, avec les sept nains !« , a plaisanté Jean-Luc Reichmann.

Récemment, le héros de Léo Matteï et sa femme, qui travaillent d’ailleurs ensemble sur la série de TF1, ont accepté de s’afficher ensemble à la Une de Gala. Un choix réfléchi et loin d’être anodin, comme l’a expliqué Jean-Luc Reichmann : « On s’est jamais montré et là on s’est montré parce que, vraiment, je trouve qu’elle a fait un boulot fantastique. Et qui de mieux qu’une femme pour mettre tous ces paramètres en avant, avec cette sensibilité ?« , a constaté celui qui est tous les jours aux commandes des 12 coups de midi sur TF1. « C’est totalement une approche différente, vous ne pouvez même pas vous imaginer. »

>> PHOTOS – Jean-Luc Reichmann : qui est sa compagne Nathalie Lecoultre ?

Un couple qui préfère vivre à l’abri des regards

Exceptionnellement, Nathalie Lecoultre a accepté de faire de rares confidences sur le couple qu’elle forme avec Jean-Luc Reichmann, dans le dernier numéro de Gala, paru le 10 février dernier. « Je préfère l’ombre à la lumière, construire, amener mes idées, être évidemment aux côtés de Jean-Luc mais pas dans une surenchère d’image. Je n’ai jamais eu besoin de me mettre en scène avec lui. Mais on ne se cache pas pour autant », a expliqué celle qui est directrice artistique sur la série Léo Matteï. Au côté de l’animateur de TF1, l’ancienne styliste vit « une existence tout à fait normale ». À l’écouter, ces deux âmes étaient faites pour se rencontrer : « Avec Jean-Luc, on ne s’ennuie pas, on partage les mêmes valeurs, on rit beaucoup, on se complète », a-t-elle confié, et d’ajouter : « C’est devenu une évidence entre nous. »

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet