Dans C à vous, ce lundi 11 avril, Thomas Pesquet a révélé ne pas s’être vraiment senti à sa place lorsqu’il a participé au concert des Enfoirés, en janvier dernier.
Invité sur le plateau de C à vous, ce lundi 11 avril, Thomas Pesquet a fait des confidences sur sa participation au concert de 2022 des Enfoirés, qui a eu lieu en janvier dernier. Lorsque Garou est arrivé à son tour, il a été questionné par Anne-Elisabeth Lemoine au sujet de sa complicité avec le spationaute de 44 ans puisque les deux hommes se sont salués chaleureusement. « On vient de se connaître un peu, par le biais des Enfoirés. Donc on a un très grand chanteur avec nous », a lancé avec amusement l’artiste québécois.
« Pas du tout », lui a répondu Thomas Pesquet avec amusement, tandis que Garou a assuré qu’il « s’est très bien débrouillé » sur scène. « J’ai vu un chanteur, un comédien et j’ai vu, surtout, l’idole des plus grandes stars françaises », a estimé l’ex-compagnon de Lorie Pester en assurant que les célébrités qui font partie des Enfoirés avaient demandé timidement au spationaute, et avec admiration, de faire une photo avec elles. « C’était assez rigolo de voir ça », a-t-il ajouté. En toute humilité, celui qui a passé 200 jours dans l’espace en 2021 a déclaré : « C’était moi qui étais impressionné… Moi, je n’étais pas dans mon élément, voir tous ces gens-là… Mais ils ont tous été super gentils. »
Découvrez Thomas Pesquet et les autres personnalités les plus recherchées sur Google en 2021
Un spationaute qui a passé « un bon moment » avec la troupe des Enfoirés
« Tout le monde m’a accueilli. [Ils étaient] intéressés [et lui ont posé] plein de questions. J’ai trouvé ça super, c’était vraiment un bon moment », a ajouté Thomas Pesquet, reconnaissant d’avoir participé au concert caritatif des Restos du cœur. De son côté, Garou en a profité pour expliquer, avec humour et en faisant référence au corps sculpté de Thomas Pesquet : « Ce qui m’a vraiment impressionné, c’est quand on faisait les changements de costumes [les uns] à côté des autres. » Sur le même ton, Anne-Elisabeth Lemoine est intervenue : « On imagine. Ben oui mais pour aller dans l’espace, il faut un peu de muscles. Qu’est-ce que vous voulez Garou ? »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran France 5
Autour de
Source: Lire L’Article Complet