Mercredi 2 mars, Amel Bent était l’invitée d’En Aparté sur Canal plus. Marquée par sa rencontre avec Johnny Hallyday, la jeune maman enceinte de son troisième enfant est revenue sur l’une de ses prestations avec le Taulier.

Mercredi 2 mars, Amel Bent était l’invitée d’En Aparté sur Canal plus. Nostalgique, l’artiste enceinte de son troisième enfant est revenue sur sa rencontre emblématique avec l’idole des jeunes Johnny Hallyday, en 2006 : « Je crois que j’étais quand même fougueuse. Je lui donne la main alors que dix ans plus tard lorsqu’il m’invite, je n’ose pas le regarder dans les yeux. Je crois que là, je n’ai pas conscience. Là c’est un peu le tourbillon, ce sont les débuts, j’ai commencé il y a à peine deux ans », se souvient l’épouse de Patrick Antonelli.

Honorée d’avoir échangé quelques prestations avec l’emblématique Taulier, l’interprète de Viser la lune n’a jamais oublié ces instants : « Et puis Johnny c’était quelqu’un dans la vie. C’est un peu comme tous les artistes avec qui j’ai eu la chance de chanter : Céline Dion, Jean-Jacques Goldman ou même Aznavour. Ils ne te mettent pas de distance, c’est même ceux qui t’en mettent le moins. C’est incroyable de pouvoir lui tenir la main déjà ». S’ils n’ont jamais vraiment échangé en dehors de la scène, Amel Bent se souvient des tendres mots du rockeur : « Il m’a dit Je vous adore Amel Bent. C’est tout ce qu’il m’a dit« , a-t-elle ajouté.

>> PHOTOS – Amel Bent : ces hommes qui ont marqué sa vie

Amel Bent pas fan des télé-crochets : « j’étais catégorique »

Révélée par la Nouvelle Star, l’artiste de 36 ans n’a jamais souhaité devenir coach ou jury : « Je suis très à l’aise à le dire, on m’a tout proposé en télécrochet. Et j’ai toujours dit non. Et même la production de The Voice que j’embrasse et je salue, est venue chez moi un jour. Je les ai reçus par politesse pour refuser une énième fois« , avoue-t-elle. Trop « angoissée » par ces émissions depuis sa première apparition télévisée, la maman de deux enfants n’assume pas « la charge émotionnelle », qu’elle ne connaît que trop bien : « Je ne veux pas me retrouver dans un fauteuil, sur une chaise devant des gens qui viennent avec leurs rêves et tu leur dis oui ou non. Franchement, je n’ai pas la force », a-t-elle confié.

Crédits photos : capture canal plus en clair

Autour de

Source: Lire L’Article Complet