Invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, sur C8 ce vendredi 20 octobre, l’ancien codétenu de Cédric Jubillar a rapporté des propos choquants que ce dernier aurait tenus à propos de la disparition de son épouse, Delphine.
Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparaissait de son domicile de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, sans laisser de trace. Pendant près de trois ans, la disparition de cette trentenaire, mère de deux enfants et infirmière, a tenu en haleine les Français. L’enquête, les investigations comme les recherches, s’est achevée ce vendredi 13 octobre 2023 sans aveu et sans dépouille. S’il est considéré comme le principal suspect, son mari Cédric reste présumé innocent dans l’attente d’un procès devant une cour criminelle. Il a d’ailleurs toujours nié toute implication dans la disparition de son épouse.
Une version contredite par son ancien voisin de cellule alors qu’il est inculpé pour meurtre aggravé et incarcéré en détention provisoire depuis le 16 juin 2021. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 ce vendredi 20 octobre, cet ancien compagnon de cellule prénommé Marco a rapporté des propos troublants tenus, selon ses dires, par Cédric Jubillar. « Il m’a dit : ‘J’étais dans ma chambre, j’avais plus de batterie dans mon téléphone, je suis parti au salon prendre mon chargeur et là, j’ai vu que l’autre connard lui envoyait des messages, donc j’ai pété les plombs et je m’en suis débarrassé.' »
"Il m'a dit : 'J'ai pété les plombs et je me suis débarrassé de ma femme' !"
L’enquête Jubillar fermée : l’ancien codétenu de Cédric sort du silence dans #TPMP et fait des révélations folles ! pic.twitter.com/mo46gAvjEB
L’ancien codétenu de Cédric Jubillar convaincu de sa culpabilité
Marco en est convaincu : ce rival, qui a fait sortir Cédric Jubillar de ses gonds, n’est autre que l’amant de Delphine. Le couple était effectivement en instance de divorce tandis que l’infirmière de 33 ans fréquentait un homme avec lequel elle aurait prévu de se prendre en ménage sitôt sa liberté acquise. Cyril Hanouna a alors questionné son invité : « Vous pensez qu’il s’est vraiment débarrassé de sa femme comme il vous l’a dit ? » « Vous n’avez pas de doute ? », a-t-il renchéri alors que Marco acquiesçait de la tête. « Ce n’est pas un mytho, il est très intelligent« , a-t-il conclu à propos de son ancien codétenu.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran C8
Autour de
Source: Lire L’Article Complet