Ce mercredi 12 octobre, Jamel Debbouze était l’invité de la matinale de France Inter pour évoquer la sortie du film Le nouveau jouet de James Huth. Face à Léa Salamé, le comédien s’est confié sans filtre sur son rapport à la paternité.

Jamel Debbouze est de retour au cinéma ! Ce mercredi 12 octobre, l’humoriste et comédien était l’invité de Léa Salamé, sur France Inter, pour évoquer la sortie du film Le nouveau jouet de James Huth. Au cours de cet entretien, celui qui partage la vie de Mélissa Theuriau s’est confié sans fard sur la paternité. « Vous jouez un jeune homme immature, votre femme est enceinte de huit mois et vous angoissez. Vous n’arrivez pas à vous mettre dans la tête que vous allez basculer, devenir père et avoir des responsabilités. C’est un rôle qui vous parle ?« , a demandé la journaliste de France Inter à son invité du jour. Le papa de Léon et Lila est alors revenu sur les craintes qui l’ont envahi lorsqu’il a appris qu’il allait devenir père pour la première fois : « Ben oui, évidemment. Quand j’ai appris que j’allais être père, j’ai failli prendre le large. On a toujours peur« , a-t-il confié en préambule.

« On se retrouve face à une responsabilité immense et puis, on la fantasme, elle nous submerge« , a expliqué celui qui est aujourd’hui l’heureux papa de deux enfants, fruits de ses amours avec Mélissa Theuriau. Et le comédien de souligner : « C’est intéressant dans ce film de voir comment cet enfant m’amène à devenir responsable et comment Samy, mon personnage, ramène un peu plus de vie dans la sienne. Il y a un échange de bons procédés« , a-t-il expliqué, en évoquant le film de James Ruth. Au cours de cet entretien, Jamel Debbouze a reconnu que la période qui a précédé la naissance de ses enfants ne lui a « pas plu«  : « Quand on se retrouve face à cette échéance que de devenir responsable, cette période ne m’a pas plu du tout. J’ai vraiment eu peur. Je me suis remis en question, même peut-être un peu trop« , a-t-il avoué.

>> PHOTOS – Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : grosse fête de famille pour un événement très spécial !

Jamel Debbouze ne se sent pas « adulte »

Face à Léa Salamé, Jamel Debbouze a expliqué que, malgré ses 47 ans passés, il ne se sentait pas encore « adulte » dans sa tête. « C’est une vraie responsabilité que de devenir adulte« , a-t-il admis. « Et finalement, vous l’êtes devenu adulte ?« , s’est interrogée Léa Salamé. « Non, non, non. En tout cas, j’y travaille, j’essaie de faire de mon mieux pour ne jamais le devenir« , a plaisanté l’époux de Mélissa Theuriau au micro de France Inter.

Crédits photos : Capture d’écran FRANCE INTER

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jamel Debbouze

Autour de

Source: Lire L’Article Complet