Invitée sur le plateau de C à Vous pour les vingt ans de l’émission La maison des maternelles vendredi 4 mars, Daphné Bürki s’est livrée sans filtre sur son rôle de mère. Déjà maman de deux filles Hedda et Suzanne, l’animatrice ne souhaite pas d’autres enfants. Et pour cause…

Les joies de la maternité, Daphné Bürki les a vécus. Maman de deux filles Hedda et Suzanne, l’animatrice a eu son lot de surprises comme de nombreux parents. Elle a abordé le sujet sur le plateau de C à Vous pour les vingt ans de l’émission La maison des maternelles entourée des personnalités emblématiques du programme. Pendant cette discussion, Daphné Bürki a affirmé que « la boutique est fermée ! » Autrement dit, elle ne veut plus d’autres enfants.

Et pour cause, l’animatrice de Je t’aime ect n’a pas dormi pendant « deux ans et demi. » Face à Anne-Élisabeth Lemoine, elle a expliqué avoir « essayé de ce qu’on donnait comme tips dans Les Maternelles : les p’tites pierres roses sur le matelas, orienter l’enfant vers la porte de secours…” Malheureusement, ces stratégies n’ont pas payé. Désespérée, Daphné Bürki avoue qu’à cette époque, « j’étais crevée. » Être maman, n’est pas simple tous les jours.

https://www.instagram.com/p/BGgrCXvtJI4/

A post shared by daphneburki (@daphneburki)

Daphné Bürki : une maman célibataire

Daphné Bürki vit désormais avec son « gang de filles. » Dans une publication sur Instagram en 2020, l’animatrice avait écrit : « Moi et mes filles (car oui depuis un bon moment maintenant nous sommes devenues un gang de filles à la maison, c’est dit…) nous vous souhaitons d’arriver à trouver dans les petits détails de la vie un peu de beauté, de la solidarité, de l’amour (jamais trop) et éventuellement une banana bûche. » Une manière de révéler à tous sa séparation avec Gunther Love de 2009 à 2020. Les internautes ont été déçus d’apprendre cette nouvelle. On pouvait ainsi lire : « Dommage, vous formiez un couple tellement atypique et déjanté… Même cela ne résiste pas à 2020 ! » Dans un entretien à Télé Star, Daphné Bürki a souligné que malgré cette rupture « cela ne nous empêche pas de former une famille très soudée. »

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet