Invité dans Touche pas à mon poste sur C8, ce mercredi 27 avril, Sébastien Cauet n’est pas près d’oublier son échange avec Hugo Manos, le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna.

« Il faut bosser un peu Hugo ! » Ce mercredi 27 avril, la palme d’or de la boulette est revenue à Hugo Manos. Nouveau chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste, le compagnon de Laurent Ruquier a laissé ses camarades bouche bée lors de son échange avec Sébastien Cauet. Venu faire la promotion de son nouveau seul en scène 100% libre, diffusé en direct sur NRJ 12 ce jeudi 28 avril, l’animateur de radio a eu droit à une drôle de question de la part d’Hugo Manos. « Vous avez déjà fait un one-man-show sur scène ? »

Intrigué et amusé, Sébastien Cauet demande à la bande de Cyril Hanouna de laisser le coach sportif aller au bout de son idée sans l’interrompre : « Attendez, attendez ! Non, laissez-le ! » « Un one-man-show sur scène avec des personnages… Voilà, parce que quand je vous vois… ». « Alors c’est mon rêve, lui répond l’animateur phare de NRJ. Tu touches du poing parce que j’ai toujours rêvé de faire de la scène, et vraiment… ». Face à ses chroniqueurs amusés, le présentateur de TPMP lance : « Non, mais le gars est fou ». « Il faut bosser un peu Hugo », lui rétorque Matthieu Delormeau face à un Sébastien Cauet amusé par le chroniqueur qui s’interroge : « Non, mais pourquoi ? J’ai dit une connerie ? Est-ce que je suis débile ? »

Cyril Hanouna interloqué par Hugo Manos

Comprenant sa bêtise, il s’exclame : « Ah mais m*** ! Je suis c*** ». Hugo Manos s’approche alors de Sébastien Cauet pour l’embrasser avant de tenter de se rattraper : « C’était une blague depuis le début ! C’était une blague ». Indigné, l’animateur Matthieu Delormeau lui rappelle : « C’est son deuxième (spectacle, ndlr) ! Il a cartonné avec son premier au Palais des Sports pendant des années tout ça et il vient pour ça ! Ce n’est pas tout d’être beau ». Hilare, Benjamin Castaldi lance à son tour : « Oh le malaise, le malaise ».

Une séquence que le producteur de C8 a conclue par : « Lui, c’est ce que l’on appelle la descente aux enfers. C’est incroyable ! En plus moi, je lui ai donné la parole, je suis tranquille, je suis confiant ». Tentant une nouvelle fois de se rattraper, le chroniqueur en herbe se défend en retrouvant sa place : « On passe à autre chose. Écoutez, je débute ». Ironique, Matthieu Delormeau se tourne vers l’invité du jour : « Est-ce que tu as déjà pensé à faire de la radio ? » Sébastien Cauet n’est pas près d’oublier son passage dans Touche pas à mon poste.

Crédits photos : Capture d’écran C8 / TPMP

Autour de

Source: Lire L’Article Complet