Lors de son invitation dans l’émission Quelle époque !, diffusée sur France 2 samedi 8 avril, Dimitri Rassam a évoqué sa belle relation avec Charlotte Casiraghi, qui fait fréquemment les gros titres et la Une de la presse people.

Samedi 8 avril au soir, l’animatrice Léa Salamé a reçu Dimitri Rassam sur le plateau de son émission Quelle époque !, diffusée sur France 2. Le premier fils de Carole Bouquet a accepté de parler de sa relation avec sa mère, mais aussi de sa femme, Charlotte Casiraghi. Producteur du film Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan, sorti au cinéma le 5 avril dernier, il a expliqué qu’il n’avait pas peur, en pleine promotion, qu’on l’interroge sur sa relation amoureuse avec la Monégasque de 36 ans.

« Je suis aussi très fier de mon épouse. Mais quelque part, on n’a jamais envie d’être réduit à ça », a affirmé le demi-frère de Louis Giacobetti, avant de déclarer, avec tendresse : « Elle me soutient et elle est très importante. Encore une fois, je ne pense pas être très original en l’espèce. J’ai beaucoup de chance d’avoir une épouse merveilleuse et des enfants tout aussi merveilleux. » Questionné sur le fait qu’il faille l’appeler « prince », Dimitri Rassam a répondu par la négative, avant de reconnaître que la notoriété de sa femme suscite l’interrogation et la curiosité. « Je comprends, ce n’est pas une histoire banale. Donc je comprends que ça intéresse et encore une fois, je ne vais pas faire le surpris en disant : ‘Pourquoi’ », a-t-il indiqué.

>> PHOTOS – Mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : redécouvrez sa somptueuse bague de fiançailles

Une pudeur compréhensible et assumée

Se considérant toutefois comme « pudique » concernant son couple, le père de Balthazar (4 ans) et de Darya (12 ans) a révélé qu’il « aime bien marquer la frontière » entre sa vie intime et l’espace public. « Ça ne veut pas dire, en soit, qu’il n’y a pas un droit à être informé… Mais je considère que la frontière devrait être respectée », a ajouté Dimitri Rassam. Pour rappel, le producteur de 41 ans est en couple avec Charlotte Casiraghi depuis 2017. Ensemble, les tourtereaux sont devenus parents en octobre 2018 d’un petit garçon. Il s’agit donc du deuxième enfant du fils aîné de Carole Bouquet, qui avait déjà eu une fille née de son précédent mariage avec le mannequin russe Masha Novoselova, qui a pris fin en 2016.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Dimitri Rassam

  • Charlotte Casiraghi

À découvrir en images

PHOTOS – Mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : redécouvrez sa somptueuse bague de fiançailles






Autour de

Source: Lire L’Article Complet