Nicolas Waldorf a eu le sifflet coupé ce 5 février dans Incroyables Transformations, en se mettant à côté de Charlène, une candidate de 1 mètre 95.
Les experts du relooking d’Incroyables Transformations ne se contentent pas de changer le physique des candidats qui passent la porte de leur studio. Non, leur rôle va bien au-delà puisque, bien souvent, ils coachent également mentalement les candidats de l’émission de M6. Car une transformation ne peut pas être complète si le mental ne suit pas le physique ! Alors, chaque jour, Nicolas Waldorf, Léa Djadja et Charla Carter aident les candidats à combattre leurs complexes. Et le spécialiste de la coiffure en voit bien souvent de toutes les couleurs. Après avoir convaincu une maman de couper ses dreadlocks, le coiffeur parisien a eu le souffle coupé ce 5 février par Charlène, une jeune femme de 22 ans qui chausse du 45 et mesure 1 mètre 95.
Très jolie, Charlène complexait à cause de sa taille et souhaitait, surtout ,apprendre à mettre ses jambes en valeur. Les coachs d’Incroyables Transformations ont donc décidé de casser son look classique pour quelque chose de plus proche de l’âge de Charlène. Mais avant de se lancer dans le relooking, Nicolas Waldorf a tenu à se mettre à côté de la candidate ! Et une chose est sûre, Charla Carter ne s’est pas gênée pour envoyer une petite pique au coiffeur, lui qui n’hésite jamais à la tacler sur son âge. “C’est vrai que t’es particulièrement petit toi aussi !”, a balancé la spécialiste de la mode. Ce qu’a confirmé le principal intéressé. “Je me sens un petit peu ridicule à ses côtés”, a admis Nicolas Waldorf, qui a tout de même mis tous ses talents à contribution de Charlène pour lui donner une coiffure sublime.
Source: Lire L’Article Complet