Jenifer est l’heureuse maman de trois garçons. Si elle n’est pas du genre à s’épancher sur sa vie privée, la chanteuse a fait une exception, alors qu’elle était invitée sur le plateau de Clique, ce jeudi 16 février, pour évoquer son nouvel album N°9.

Jenifer tient à préserver son jardin secret. Si certains ont encore du mal à l’imaginer, celle qui fête cette année ses vingt ans de carrière est une maman tout à fait ordinaire en dehors de la scène. Elle a en effet trois garçons : Aaron, 19 ans, fruit de ses amours passées avec Maxim Nucci, Joseph, 8 ans, né de sa relation avec Thierry Neuvic, et enfin, Juvanni, 1 an et demi, qu’elle a eu avec son mari actuel Ambroise Fieschi. Préférant vivre son bonheur familial à l’abri des regards, la chanteuse de 40 ans n’a pas l’habitude d’évoquer ses enfants. Invitée sur le plateau de Clique ce jeudi 16 février, l’ancienne gagnante de Star Academy a fait une exception. « À un moment, Jenifer c’était la petite soeur des Français, après c’était la préférée des Français, la chérie des Français. Et maintenant, c’est la grande soeur, c’est aussi la maman. Trois enfants !« , lui a fait remarquer Mouloud Achour.

« Comment on leur explique ce qu’elle fait maman dans la vie ?« , s’est interrogé l’animateur de Canal+. « J’explique pas grand chose, en fait… Ils ne m’interrogent pas trop en fait« , a avoué Jenifer en préambule. Et l’artiste de poursuivre : « Ils savent que je chante, ils ne regardent pas trop vraiment ce que je fais, de temps en temps, le cadet un petit peu plus. Le grand, j’ai grandi en même temps que lui, parce que je l’ai eu à vingt ans, il a dix-neuf ans aujourd’hui, donc il me suit« , a-t-elle détaillé. « Mes enfants, en fait, ils sont comme moi. On veut juste savoir qu’on va bien. Quand ils me voient épanouie, c’est une espèce de ping-pong, une histoire de feeling. Quand je les vois heureux, je suis heureuse, et vice-versa« , a affirmé celle qui se définit comme une maman « angoissée.« 

>> PHOTOS – Jenifer : retour son évolution physique

Une maman « très pudique » pour ses trois enfants

Dans une récente interview accordée à Télé 7 Jours, celle qui a rendu hommage à ses enfants dans sa chanson En attendant, extraite de son nouvel album N°9, a expliqué pourquoi elle n’avait pas envisager de traiter de cette thématique au départ : « Je ne me suis pas permis de demander ce thème, parce que je suis très pudique quand il s’agit de mes enfants. Je veux les protéger« , a-t-elle affirmé. Pourtant, l’ancienne coach de The Voice  a indiqué vouloir aussi être « honnête » envers ses fans, raison pour laquelle elle a accepté d’aborder ce thème, avec l’aide de Mark Weld, son auteur. Une jolie preuve de sincérité de la part de cette maman louve. « C’est ce que je suis, c’est mon équilibre, j’ai été maman tôt et ça m’a canalisée. Ça a été ma boussole, aussi, j’ai grandi avec mon premier fils », a expliqué celle qui redoute le jour où ses enfants quitteront le nid.

Crédits photos : Capture d’écran CANAL+

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jenifer Bartoli

À découvrir en images

PHOTOS – Jenifer : son évolution physique

En 2002, Jenifer vient à peine de gagner la Star Academy. Elle est de toutes les soirées. Tout le monde se l’arrache.

Très rapidement, elle se rapproche de Line Renaud, et s’investie dans plusieurs causes et associations. Les deux femmes ne rompront jamais le contact.

Chanteuse généreuse, elle n’hésite pas à répondre présente lors d’événements associatifs. Ici au concert pour l’association Les enfants de la terre.

Les apparitions dans les soirées mondaines sont rares, mais elle fait une exception en 2004, avec son compagnon de l’époque Maxim Nucci, qui est la tête d’affiche du film Alive.

Fidèle, elle vient à chaque saison sur le plateau de la Star Academy. Ainsi, en 2008, elle s’y rend pas moins de trois fois et participe même à la finale avec un certain Johnny.

lI y a aussi une cérémonie à laquelle elle se rend tout le temps : les NRJ Music Awards. Elle peut se vanter d’avoir 8 trophées.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet