Interrogé sur son clash avec Jean-Luc Mélanchon, Eric Zemmour est amer. Sur le plateau de Cnews, ce lundi 31 janvier, le candidat polémiste ne ménage pas son adversaire : « Il s’est désintégré en direct », a-t-il avancé.

« Moi, j’ai de la peine pour Jean-Luc Mélenchon ». Encore amer depuis son débat houleux avec le candidat de la France Insoumise, Eric Zemmour ne ménage pas son adversaire. Face à Pascal Praud sur Cnews ce lundi 31 janvier, le polémiste boudé par Christiane Taubira est revenu sur ce débat, ponctué par de nombreuses altercations : « J’avais du respect pour cet homme, son intelligence, sa culture, sa capacité de comprendre l’histoire de France même si nous n’avons pas la même vision ».

Depuis leur échange mouvementé, le compagnon de Sarah Knafo semble se faire un tout autre avis sur le député de 70 ans : « Je trouve qu’il s’est désintégré en direct« . Venu débattre et défendre sa « conception de la France« , Éric Zemmour déplore la démarche du président de la France Insoumise : « Moi je voulais un débat démocratique et Monsieur Mélenchon a voulu un combat de rue et il l’a perdu. C’est son problème », assure l’ancien époux de Mylène Chichportich.« Moi, je ne regrette rien au contraire ».

Jean-Luc Mélenchon regrette sa participation

Au lendemain de son débat orageux avec Eric Zemmour diffusé sur C8, l’acolyte de Raquel Garrido s’est senti berné : « Faire d’un grossier raciste un sujet politique à qui on sert une heure de télé en cadeau, voir un ministre de l’Intérieur flatter un corporatisme d’omerta, tout cela est beaucoup« , a-t-il écrit dans un billet, publié sur son blog. « Quand une séquence qui devait durer vingt minutes avec Zemmour au lieu de dix par faveur de l’antenne et qui dure pour finir une heure dix, on a du mal à ne pas avoir le sentiment de s’être fait manœuvrer« , a déploré le candidat. Enfin, Jean-Luc Mélenchon est formel, il n’acceptera plus « aucune émission sans garantie sérieuse d’équilibre ».

Crédits photos : capture CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet