Présentateur de la Star Academy Revolution en 2012, Matthieu Delormeau a croisé la route de nombreuses célébrités. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mercredi 13 octobre, le chroniqueur a fait des révélations surprenantes et gênantes sur un chanteur américain.

Que serait une émission de télévision sans les petits caprices de star ? Pas grand-chose. Sans leurs conditions, dignes des plus grandes divas, les animateurs n’auraient pas de petites anecdotes croustillantes à raconter sur les plateaux de télévision. Après quatre ans d’absence, la Star Academy faisait son grand retour sur NRJ 12 en 2012. Si Nikos Aliagas s’imposait comme l’indétrônable chef d’orchestre de ce télécrochet, ce dernier a été remplacé par Matthieu Delormeau sur la célèbre chaîne de la TNT. Au cours de cette expérience, l’animateur a eu l’occasion de recevoir des artistes internationaux dont le chanteur Bruno Mars. Cependant, ce dernier n’a pas laissé un très bon souvenir à Matthieu Delormeau, comme il l’explique sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mercredi 13 octobre. « Il a été odieux pendant toutes les répétitions », lâche Matthieu Delormeau en toute franchise. Une annonce qui surprend un tant soit peu Cyril Hanouna, totalement fan de l’artiste américain. Impossible alors pour son chroniqueur de ne pas raconter l’histoire dans les moindres détails.

« Pendant toutes les répétitions, il avait demandé que tout le monde sorte, donc reste le producteur et moi. Et il me regarde et il me dit ‘Le petit blond aussi’, se remémore l’ancien animateur du Mad Mag. Mais il est fou ou quoi celui-là ou quoi ? J’étais l’animateur ! » Totalement stupéfait par le comportement de l’interprète , Cyril Hanouna s’empresse de connaître le dénouement de ce récit. Ce à quoi lui répond Matthieu Delormeau : « Ben alors je suis sortie aussi pour qu’il puisse faire son entrée avec ces machins », révèle-t-il avant d’attribuer un petit nom d’oiseau à la star de la pop soul.

Matthieu Delormeau tient sa revanche

Mieux vaut tard que jamais. Très déçu par l’attitude du chanteur, Matthieu Delormeau n’a pas épargné Bruno Mars, quitte à égratigner l’auteur-compositeur. Avant de critiquer le comportement de ce dernier, l’acolyte de « Baba » a raconté une histoire quelque peu gênante sur le chanteur. « J’avais une très grande loge et lui était à côté. Et on avait un toilette commun. Il y va et sort des toilettes et là c’est une infection. Je n’ai jamais vu ça. », a détaillé Matthieu Delormeau, provoquant les rires du public de TPMP.

Difficile alors pour l’ancien présentateur de la Star Academy Révolution d’effacer cette image de la tête. « Il est venu chanter à côté de moi après, je ne voyais pas le chanteur qui avait fait condamner un chiotte pendant un quart d’heure. C’était horrible ! Le pauvre je ne sais pas ce qu’il avait ! C’était peut-être le tract de me voir ? », conclut-il avec humour.

Crédits photos : Capture d’écran Touche pas à mon Poste sur C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet