Ce mercredi 23 mars, Pascal Praud n’a pas eu des mots très tendres à l’égard de François Hollande dans L’Heure des Pros. D’après lui, l’ancien président de la République serait obnubilé par son prédécesseur, Nicolas Sarkozy.
Sur CNews, dans l’émission L’Heure des Pros ce mercredi 23 mars 2022, Pascal Praud est revenu sur le discours prononcé par François Hollande la veille à Limoges. Pour rappel, l’ancien président de la République avait assisté au meeting d’Anne Hidalgo et lui a publiquement apporté son soutien. Selon le présentateur, le compagnon de Julie Gayet n’aurait que le nom de son prédécesseur en bouche.
“Faudrait psychanalyser François Hollande. Il est obsédé par Nicolas Sarkozy”, a d’abord fait savoir Pascal Praud et de poursuivre : “Dès qu’il parle, il pense à Nicolas Sarkozy ou parfois à Emmanuel Macron.” Et de conclure, taclant par la même occasion le prédécesseur de l’actuel chef d’État : “C’est étrange ! Je veux dire, c’est étrange, Nicolas Sarkozy dès qu’il parle il parle pas de François Hollande. Il ne s’est même pas qui s’est. Il s’en fiche.”
>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
Pascal Praud dézingue Éric Zemmour
Dans L’Heure des Pros, Pascal Praud ne mâche pas ses mots. Notamment lorsqu’il parle des candidats à la présidentielle. Pour preuve, le 14 mars dernier, le présentateur était revenu sur la rencontre entre le maire RN de la ville, Romain Lopez et Éric Zemmour dans une station-service : une rencontre qui était en réalité une mise en scène.
Sur le plateau, Pascal Praud était donc revenu sur cette fameuse rencontre imprévue. Face à son équipe, il avait alors dénoncé « une mise en scène ridicule » : « Gauthier Le Bret, racontez-nous cette mise en scène ridicule […] Donc il y a des automobilistes qui arrivent dans une station-service et Éric Zemmour arrive à ce moment-là. Éric Zemmour est surpris de voir autant d’automobilistes qui sont ralliés à sa cause. Il enchaîne la discussion, mais paraît-il, et c’est pour ça que vous m’intéressez, il est furieux Éric Zemmour et il va remettre les pendules à l’heure, parce qu’il n’est pas du tout d’accord avec cette mise en scène. Vrai ou pas ?« , avait-il demandé à son journaliste. Ce à quoi Gauthier Le Bret avait répondu : « Les automobilistes faisaient semblant de faire le plein. Et puis, ces trois automobilistes, où est-ce qu’on les a retrouvés ensuite ? Au meeting d’Éric Zemmour !«
Crédits photos : Capture d’écran / CNEWS
Autour de
Source: Lire L’Article Complet