Dans l’émission C à vous, diffusée sur France 5 ce mardi 30 novembre, Charlotte Gainsbourg a fait part de son admiration de voir son fils Ben améliorer son jeu d’acteur pour satisfaire son père, Yvan Attal, sur le tournage du film Les choses humaines.

Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal et leur fils Ben étaient les invités d’Anne-Elisabeth Lemoine, ce mardi 30 novembre, avec la jeune comédienne Suzanne Jouannet. Sur le plateau de C à vous à l’occasion de la sortie prochaine du film Les choses humaines, le trio a fait des confidences sur le tournage, mais pas seulement. La sœur de Lou Doillon a notamment évoqué le jeu d’acteur de son seul garçon, avec admiration et le fait qu’il a tenté de bien faire les choses pour satisfaire son géniteur, qui n’était autre que le réalisateur.

L’actrice a révélé avoir « vu » le jeune homme de 24 ans « avoir eu envie de plaire à son père ». « C’était vachement touchant de voir l’effort [déployé]. Il ne baissait jamais les bras », a-t-elle affirmé, en évoquant le fait que Ben Attal a repris le piano, pendant « trois-quatre mois » afin d’être crédible pour des scènes du film. « C’était très bluffant et c’est vrai qu’il ne se démontait jamais sous les indications de son père. Il voulait bien faire », a expliqué Charlotte Gainsbourg, fière de son fils, qui a semblé, pour sa part, gêné de ces jolis compliments.

>> Découvrez Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal et leur fils Ben à l’avant-première du film « Les choses humaines »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet