Ce samedi 16 décembre, au micro d’Éric Dussart et Jade dans On refait la télé sur RTL, Hugo Clément a vu certains de ses secrets révélés dans la rubrique Les improbables d’Eva Kruyver, et en particulier le jeu inattendu qu’il pratique régulièrement avec sa compagne, Alexandra Rosenfeld !

Invité sur le plateau d’On refait la télé sur RTL par Éric Dussart et Jade ce samedi 16 décembre, Hugo Clément, notoirement très fier de sa sœur, a eu la surprise de voir un de ses secrets révélés au grand jour. Néanmoins, c’est avec bonne humeur que le journaliste et militant écologiste pour le bien-être animal, en couple avec Alexandra Rosenfeld depuis cinq ans, a confirmé l’information dévoilée par la journaliste Eva Kruyver : « Hugo Clément est un adepte du jeu ‘Action ou vérité’ ! » Cependant, à en croire celui qui n’hésite pas à s’en prendre aux figures politiques, il n’y serait pour rien : « Ça vient de ma compagne, c’est Alexandra… » « N’essayez pas de vous trouver des excuses ! » a alors vivement rétorqué Éric Dussart.

Après avoir expliqué à l’antenne le principe du jeu « Action ou vérité » pour ceux qui l’ignoreraient – ou qui peineraient à croire que le très sérieux Hugo Clément s’adonne vraiment à ce jeu généralement réservé aux enfants –, Eva Kruyver est allée encore plus loin, révélant les incroyables défis qu’a relevés le journaliste pour les beaux yeux de sa compagne, laquelle ne cache pas son admiration pour lui : « Vous êtes visiblement branché ‘Action’, puisque, en 2019, vous aviez dû vous raser la tête après un ‘Action ou vérité’. » « Oui, c’est vrai », a admis le militant écologiste, à la surprise des auditeurs de RTL, avant d’admettre qu’il avait ensuite relevé un défi tout aussi improbable, qui n’est pas passé inaperçu…

Ce jour où il a dû se raser la tête à cause d'un jeu "un peu idiot " Hugo Clément dans @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance pic.twitter.com/XtEYfjLyrh

>> PHOTOS – Miss France : Rachel Legrain-Trapani, Alexandra Rosenfeld… La nouvelle vie des reines de beauté

« Ça nous fait rire »

« Vous aviez dû pousser un énorme cri dans un restaurant », a poursuivi Eva Kruyver, provoquant l’étonnement sur le plateau. « C’est notre petit jeu, voilà, un peu idiot, mais ça nous fait rire… » Ayant avoué que, quand il avait relevé ce défi proposé par sa compagne, les gens l’avaient regardé « un peu bizarrement », Hugo Clément a tempéré en expliquant : « Ce n’est pas grave, ce n’est pas quelque chose qu’on pouvait me reprocher […]. Ce n’est pas répréhensible. » Le militant écologiste est ensuite revenu sur le jour où il s’était rasé la tête pour répondre à un défi, à son avis l’acte le plus extrême qu’il ait fait : « Ça montre mon niveau d’implication dans le jeu ! » Si les révélations d’Hugo Clément ont beaucoup surpris les auditeurs de RTL, on rappelle que ce n’est pourtant pas la pratique la plus étrange du couple star…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture X (anciennement Twitter)

A propos de

  • Hugo Clément

  • Alexandra Rosenfeld

À découvrir en images

PHOTOS – Miss France : Rachel Legrain-Trapani, Alexandra Rosenfeld…, la nouvelle vie des reines de beauté

Après une année de règne malmenée par la crise sanitaire, Clémence Botino revient sur le devant de la scène en défendant les couleurs de la France lors du concours de Miss Univers, le 13 décembre, à Eilat, en Israël. Mais avant de séduire les membres du jury dans son costume national, rendant hommage à Joséphine Baker, la Miss France 2020 est retournée sur les bancs de l’école pour valider son Master d’histoire de l’art à la Sorbonne. Entre temps, la jeune femme de 25 a participé au concours de Miss Univers 2021. Elle représente également la France lors du concours de Miss Monde 2022.

Si son titre de Miss France 2019 lui a permis de briser le tabou sur le harcèlement scolaire, cette aventure lui a surtout ouvert les portes d’une carrière de chanteuse. Avant de mettre le feu sur le parquet du Studio 217, lors de la onzième saison de Danse avec les stars, Vaimalama Chaves a sorti son premier intitulé « Good Vaïbes » en 2020. Un disque pop et solaire le tout sur des sons rythmés par son ukulélé.

En 2017, Maëva Coucke remporte le concours Miss France, grâce à sa chevelure flamboyante, sa silhouette longiligne et son visage de poupée. La belle rousse de 26 ans a participé à Miss Monde et Miss Univers. Visiblement fan de course automobile, Maëva Coucke a participé au Rallye des Princesses Richard Mille et à la 28ème édition du Tour Auto, en tant que co-pilote.

Alicia Aylies a été Miss France en 2017. La jolie métisse réalise plusieurs collaborations avec des marques, notamment de lingerie, sur son compte Instagram. Elle prône notamment le body positivisme et met en avant avec fierté ses magnifiques courbes. Au début du mois de décembre 2021, l’ancienne reine de beauté a sorti son premier single intitulé « Mojo ».

Un an plus tard, c’est Flora Coquerel qui se voit attribuer l’écharpe de Miss France. Elle a ensuite participé à Miss Monde et Miss Univers. Elle profite de sa notoriété pour s’engager dans diverses causes humanitaires. En 2018, elle apparaît dans le documentaire Wax in the City.

En 2013, c’est Marine Lorphelin qui est élue Miss France. Malgré sa popularité, elle poursuit ses études de médecine et devient interne en médecine générale. Malgré tout, elle devient égérie de plusieurs marques, dont Lana Di Capra, Edouard Nahum et Garnier.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet