Depuis quelques mois, la guerre qui déchirait le clan Hallyday a fait place à des annonces d’apaisement, de réconciliation. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel décrit une situation favorable à la paix. Malgré quelques crispations.
Après plus de deux ans de guerre juridique et médiatique, le clan Hallyday est sur la voie de la réconciliation. Même si le réalisateur Nicolas Boualamin un proche de Laura Smet, a remis récemment une pièce dans la machine (de guerre), en critiquant ouvertement Laeticia Hallyday sur Instagram, Bernard Montiel, le chroniqueur de Touche pas à mon postele plus proche de la famille de Johnny, est catégorique : « Il a eu envie de défendre Laura… qui n’a pas besoin de défense en ce moment. Ça se passe plutôt bien. Les avocats se parlent, on arrive à un arrangement. »
Pour celui qui est aussi un ami intime du couple présidentiel, les signes ne trompent pas : « De toutes façons, Laeticia est obligée de transiger. Ça y est, on a mis Johnny Hallyday définitivement dans sa dernière demeure où il repose en paix – enfin ! Donc ça s’arrange, c’est sûr. Mais il y a toujours un peu des histoires à régler. »
Benjamin Castaldi, présentateur remplaçant de Cyril Hanouna, abonde : « On sent que c’est un peu la fin, quand même. » « Tant mieux », confirme Bernard Montiel. Pour cet ami du clan du Taulier comme pour les membres qui se sont longtemps entredéchirés, ces deux dernières années ont du être pour le moins éprouvantes.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet