Mariés depuis mai 2018, Meghan et Harry ont traversé bien des épreuves. Aujourd’hui, il se pourrait que ces périodes compliquées commencent à peser sur le couple.


Des images qui font froid dans le dos… Tandis qu’Harry clamait récemment avoir trouvé son âme sœur en la personne de Meghan Markle, une récente vidéo mise en ligne par @royalinstablog semble indiquer que le frère du prince William n’est pas si heureux dans les bras de sa belle. Sur les images, nous pouvons ainsi apercevoir le couple lors d’un événement officiel. Mais alors que la comédienne de 40 ans tente de prendre la main de son époux dans la sienne, celui-ci ne cesse de se dégager. Agacée, la jolie brune réitère son geste afin d’obtenir ce qu’elle souhaite. Une situation qui ne plaît pas au père de ses enfants, mais dont il s’accoutume tout en gardant une mine déboussolée.

« Harry a besoin d’aide »

Sous le choc, les internautes n’ont pas manqué de commenter la détresse du petit-fils de la reine Elizabeth II. « Elle continue à prendre sa main dans la sienne alors qu’il n’est pas à l’aise », « Cette vidéo me fait croire à toutes les histoires négatives à son sujet », « Harry a besoin d’aide », « Pourquoi est-il si malheureux ? », « Elle ne voit pas qu’il n’aime pas ça ? », « Ça fait peur », « Je ne suis pas expert en relations amoureuses, mais ce n’est pas normal », « Il n’a jamais l’air heureux ou détendu avec elle. Et je pense que si les rôles étaient inversés, si un homme faisait ça à sa femme, tout le monde serait choqué », peut-on lire sous la publication.

En mai 2021, la journaliste Candace Owens avait déjà mis en avant la relation abusive dans laquelle le papa de Lilibet et Archie serait enfermé. « Je ne le répéterais jamais assez, le prince Harry est dans une relation émotionnellement abusive. Meghan l’a manipulé pour lui faire croire qu’elle est la réincarnation de sa mère – sauf que cette fois, il a une chance de la sauver. C’est tellement dérangeant à regarder. Arrêtez de le mettre devant les caméras. » Elle ajoutait également : « Il est complètement isolé de sa famille, de son pays et il pense qu’il doit l’être pour éviter que sa mère ne soit tuée à nouveau. Ce sont des signes classiques d’abus émotionnels et de transfert selon Freud. Honnêtement, Oprah doit s’arrêter maintenant. Harry doit être sauvé de Meghan. »

V.B

Une publication partagée par Royal Instablog (@royalinstablog)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet