Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dans son émission Affaire Conclue, Sophie Davant aime tester les objets vendus. Le 9 décembre, elle a fait appel à Harold Hessel, pas du tout rassuré, pour essayer le jeu de balle présenté par une certaine Renée.
Sophie Davant est prête à tout pour essayer les objets présentés par les vendeurs de son émission, Affaire Conclue. Lundi 9 décembre, elle s’est montrée très enthousiasmée par le jeu de balle appartenant à Renée, venue tout droit de Fontvieille, dans le sud de la France. Il s’agit d’une balle qui est attachée le long d’un fil qui est lui accroché à un bâton de bois reposant sur un socle. Alors que le jeu est normalement fait pour se jouer à l’extérieur, puisqu’il doit être planté dans la terre, l’animatrice de 56 ans veut quand même essayer. Avec le commissaire-priseur et la vendeuse du jour, ils décident donc de se renvoyer la balle. Après avoir d’abord reçu cette dernière dans la tête, le bâton de bois a bien failli tomber sur Sophie Davant. Pour éviter de se blesser, elle décide de demander de l’aide à un autre commissaire-priseur de l’émission, Harold Hessel. « Harold, vous pouvez venir tenir, non pas la chandelle, mais le mat du jeu, s’il vous plaît ?« , lui a-t-elle alors lancé.
⋙ Vidéo – « Affaire Conclue » : Sophie Davant recadre Harold Hessel après sa remarque déplacée sur les femmes
Pas vraiment rassuré, il s’avance et s’installe au niveau du mât, les pieds en équilibre sur le socle du jeu, pour tenir le long bâton en bois. « Mais ne me frappez pas avec la balle, hein« , lui demande-t-il alors que Sophie Davant semblait très amusée par la situation. « Vous faites très bien le mât« , lâche-t-elle encore en rigolant. Après un premier tour sans le moindre souci, l’animatrice relance un tour, mais rate son lancer et la balle touche Harold Hessel, toujours totalement effrayé. Alors que Sophie Davant s’empresse de s’excuser, le célèbre commissaire-priseur fait mine d’avoir eu mal par l’impact. Une fois cet épisode, l’émission a pu reprendre son cours normal. Estimé à 50 euros, en salle des ventes, le jeu de Renée aura trouvé preneur pour 75 euros.
A lire aussi : Vidéo – « Affaire conclue » : quand un objet inspire une remarque coquine à Sophie Davant
Source: Lire L’Article Complet