Geoffrey, le nouveau maestro de N’oubliez pas les paroles, a réussi à remporter 114.000 euros grâce à ses 15 participations. Vendredi 21 mai 2021, le jeune homme a dévoilé ce qu’il comptait faire de cette belle somme d’argent.

  • Nagui

Geoffrey a réussi un véritable coup de maître dans N’oubliez pas les paroles. Depuis son arrivée sur le plateau de l’émission de Nagui mardi 12 mai 2021, le jeune homme multiplie les victoires ! En 15 participations, Geoffrey a en effet remporté 114.000 euros. De quoi impressionner Nagui, pourtant habitué à voir passer des maestros tous plus forts les uns que les autres, à l’instar de Baptiste ou de Margaux (qui a d’ailleurs fait passer un message à Geoffrey sur les réseaux sociaux). Vendredi 21 mai 2021, en début d’émission, l’animateur a donc tenu à le féliciter et à lui demander ce qu’il comptait faire de tout cet argent. « Vous voulez acheter du matériel pour enregistrer ? », a-t-il lancé. « Exactement, vu que j’ai déjà pour projet d’être propriétaire, avec Marion justement, ce serait bien qu’on ait notre propre maison et dans mes rêves j’aimerais bien avoir une pièce exclusivement pour moi, pour faire du montage, de la musique et aussi des jeux vidéos, comme j’ai une passion pour les jeux vidéos rétro », a répondu le maestro. « Et puis je rappelle le robot pour tondre la pelouse… mais enfin, avec 114.000 euros tout est permis ! », a ensuite ajouté Nagui.

Cette pièce devrait faire également faciliter la vie de Marion, la compagne de Geoffrey… Cette dernière a en effet souffert pendant un an, lorsqu’il préparait son passage dans l’émission. Très consciencieux, le maestro a en effet travaillé trois à quatre heures par jour, et chantait à tue-tête dans leur appartement. Mais pas de quoi égratigner leur relation. Marion et Geoffrey forment par chance un couple soudé depuis plus de cinq ans. « Ça fera cinq ans et quatre mois, précisément, le 30 mai ! », a-t-il confié dans une interview accordée à Femme Actuelle vendredi 21 mai 2021.

Geoffrey se confie sur sa compagne Marion

« On s’est rencontrés à mon 25e anniversaire. On ne se connaissait pas du tout, c’est une amie qui nous a présentés. On a sympathisé, et très vite, on est sortis ensemble. Sauf qu’elle n’était pas totalement prête pour une relation sérieuse à ce moment-là et on s’est quittés après un mois », a-t-il expliqué. Les tourtereaux ne se sont retrouvés que trois ans plus tard ! Entre-temps, ils avaient chacun fait leur vie de leur côté, mais ne s’étaient jamais oubliés… « Je l’ai invitée chez moi pour qu’on discute, et ça s’est fait spontanément. On s’est remis ensemble et depuis, on ne se lâche plus ! »

Source: Lire L’Article Complet