François Hollande est critiqué par une partie de la classe politique, depuis qu’il a annoncé l’un de ses nouveaux projets. Mais l’ancien président de la République peut compter sur le soutien de Roselyne Bachelot, qui s’est exprimée le 30 août sur RTL.
François Hollande fera bientôt une apparition sur Arte, mais pas pour un documentaire politique. L’ancien président de la République prêtera sa voix à l’un des personnages de la sixième saison de Silex and the City, la série d’animation signée par le dessinateur Jul. Un projet atypique, mené aux côtés de sa femme Julie Gayet, qui a valu quelques critiques à François Hollande. Il peut en tout cas compter sur le soutien de Roselyne Bachelot. Au micro de RTL, l’ancienne ministre de droite s’est amusée de ce projet et agacée de la polémique autour de l’ancien président socialiste.
« Foutez-lui la paix à François Hollande ! Je ne sais pas ce qu’il fera dans 2 ans, dans 10 ans, dans 20 ans, il n’est plus président de la République », appuie-t-elle au micro de RTL, non sans une certaine exaspération. « Il fait la voix d’un personnage de dessin animé, c’est amusant, c’est ludique. Ça va être très sympa !«
⋙ PHOTOS – Découvrez les femmes qui ont compté dans la vie de François Hollande
?️ Hollande prête sa voix à un film d'animation ? @R_Bachelot réagit sur #RTL : "Foutez-lui la paix à François Hollande ! Ca va être très sympa." ? pic.twitter.com/FYnL4koUCn
Roselyne Bachelot en vacances avec François Hollande ?
La femme politique redevenue chroniqueuse des Grosses Têtes semble avoir beaucoup d’estime pour François Hollande. « Pendant 20 ans, on m’a demandé avec quel homme politique j’aimerais partir en vacances, j’ai toujours répondu François Hollande« , rappelle l’ancienne ministre de la Santé de Nicolas Sarkozy. « Je ne partage pas ses idées politiques, mais c’est un homme extrêmement sympathique, très facile à vivre, et qui ne se prend pas pour le fils du Saint-Esprit. »
La polémique au sujet de Silex and the City aura en tout cas attiré l’attention de Roselyne Bachelot sur la série de Jul. « Je n’avais pas vraiment envie d’aller voir ce truc, je vais aller le voir« . L’entourage de l’ancienne ministre de la Culture devra cependant lui préciser que « ce truc » est une série d’animation diffusée sur Arte depuis 2012, et qu’elle n’aura donc à se déplacer pour la voir.
Crédits photos : Capture d’écran RTL
A propos de
Roselyne Bachelot
Suivre
Suivi
François Hollande
Suivre
Suivi
Julie Gayet
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet