Ce dimanche 26 juin, Mathieu Madénian et Jérôme Commandeur étaient sur le plateau de l’émission Vivement dimanche prochain, sur France 2, aux côtés de Michel Drucker. L’occasion pour les deux humoristes de se moquer de l’animateur star du petit écran : « Faut arrêter, sans déconner« .

A propos de


  1. Michel Drucker


  2. Mathieu Madénian

Ce dimanche 26 juin, Michel Drucker accueillait Mathieu Madénian et Jérôme Commandeur sur le plateau de Vivement dimanche prochain, sur France 2. Une réunion durant laquelle les deux humoristes, venus en grande forme, n’ont pas manqué de se moquer de l’animateur de 79 ans. Alors que Michel Drucker évoquait le fait qu’il couvrirait les Jeux Olympiques de 2024, Mathieu Madénian a saisi la perche pour ironiser sur son âge avancé et sa carrière à rallonge : « Vous avez tous vos points de retraite, arrêtez sans déconner!« .

« On a parlé de Mbappé, pendant un an, pour savoir s’il allait aller au Real Madrid ou au PSG, mais le transfert de l’année c’est quand même Michel Drucker sur France 3, ça s’applaudit !« , lançait Mathieu Madénian, avant de demander : « Vous avez pris 100 millions aussi ou pas?« . Et de poursuivre : « Combien d’années de carrière ? Vous m’avez dit 60 ans ? » « Mais c’est pour ça que Macron il nous saoule avec sa réforme, il vous voit bosser il dit vas-y les vieux on les tire jusqu’au bout« .

> Découvrez en photos les membres de la famille de Michel Drucker.

« Ce sera mes 60 ans de carrière« 

Une carrière qui n’en finit pas pour Michel Drucker, qui avait fait part à L’Équipe en décembre dernier de l’importance pour lui de couvrir les Jeux Olympiques de Paris : « Je veux être dans le coup pour les Jeux de Paris 2024 ! J’ai débuté avec la couverture de ceux de Tokyo en 1964, ce sera mes 60 ans de carrière… » Avant d’ajouter : « Étant le seul rescapé des Jeux Olympiques de Tokyo 1964, la direction souhaite que je participe à ceux de Paris 2024. J’aimerais animer un club des Jeux, un talk-show quotidien de fin de soirée avec Laurent Luyat, où on accueillerait des artistes passionnés de sport ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet