Faustine Bollaert brille quotidiennement sur le plateau de Ça commence aujourd’hui sur France 2. Pourtant depuis quelque temps, elle n’est pas sereine.
Les choses s’accélèrent pour Faustine Bollaert sur France 2. Après son émissionÇa commence aujourd’hui, l’animatrice de 40 ans est aux commandes de La Boîte à secret. Elle a également décroché la présentation de la grande soirée du réveillon du nouvel an aux côtés de Sophie Davant et Daphné Bürki. Un grand bond en avant pour celle qui animait Le Meilleur pâtissier sur M6. Côté sentimental, la présentatrice nage également dans le bonheur. Mariée à l’écrivain Maxime Chattam, elle est aussi l’heureuse maman d’Abbie et Peter. Et cet équilibre familial est indispensable puisque chaque jour, elle est amenée à recueillir des témoignages parfois très poignants.
Faustine Bollaert inquiète
« Il faut avoir une vie personnelle très structurée pour présenter cette émission. Quand il y a un grain de sable dans ma machine personnelle, je n’arrive pas à être disponible pour les gens qui viennent me raconter leur souffrance », a-t-elle confié au micro de Sud Radio, ce jeudi 12 décembre. Elle peut heureusement compter sur son homme pour l’apaiser. « Mon mari a beaucoup de pression pour que quand je parte tourner, tout aille bien à la maison », a-t-elle expliqué.
De son côté, son époux peut être tranquille après avoir entendu la dernière confession de sa femme. Alors qu’un chroniqueur de Sud Radio lui a demandé si parfois ses invités se permettaient de la draguer, la réponse de Faustine Bollaert a été sans appel : « Jamais ! Et vous savez quoi ? Je ne sais pas si c’est parce que j’ai un mari connu, je n’en sais rien ! Mais moi, on ne me drague plus depuis des années », a-t-elle déploré. Et visiblement, l’animatrice commence à se poser des questions. « C’est vrai que je me suis fait la réflexion il y a deux jours. Peut-être que je suis trop vieille », a-t-elle ajouté. Ou alors ses invités sont tout simplement intimidés.
Source: Lire L’Article Complet