Il y avait de la tension dans l’air sur le plateau de Balance ton post. Eric Naulleau n’a pas du tout apprécié un commentaire de Jimmy Mohamed, qu’il trouvait profondément sexiste.
À chaque semaine son lot de rebondissements dans Balance ton post. Alors que le 22 novembre dernier, un homme avait fait irruption sur le plateau – poussant la sécurité à intervenir -, c’est cette fois-ci un clash entre deux chroniqueurs qui a fait réagir sur les réseaux sociaux. Les deux personnes concernées ne sont autres qu’Eric Naulleau et Jimmy Mohamed. Tout a débuté lorsque Cyril Hanouna a repassé les images du sacre de Peggy Zlotkowski lors du concours Miss France 1989. Sur ces dernières, la jeune femme d’alors 16 ans s’était évanouie au moment des résultats. Un incident qui, pour le célèbre docteur, n’était qu’une mise en scène. « C’est du cinéma, moi aussi je peux tomber comme ça, avec les yeux révulsés », a-t-il bronché à la fin de l’extrait. Des propos qui n’ont pas du tout plu à l’animateur de De quoi j’me mêle.
Eric Naulleau recadre sèchement Jimmy Mohamed
Si Nathalie Marquay a souligné qu’elle était présente au moment des faits et que tout le plateau avait véritablement eu peur, Eric Naulleau, lui, s’est montré beaucoup plus ferme envers son confrère de Balance ton post. « Nan mais c’est du sexisme. Du sexisme partout », a déploré l’ancien acolyte d’Eric Zemmour dans On n’est pas couché. De quoi agacer Jimmy Mohamed qui lui a répondu qu’il n’allait pas lui apprendre son métier. « Non, mais je vais t’apprendre le sexisme. Va pas sur ce terrain-là, fais attention, lui a alors rétorqué le chroniqueur de Cyril Hanouna. Quand on dit ‘ces femmes là ne pensent pas, elles font semblant de s’évanouir, qu’elles sont toutes les mêmes‘, je trouve que c’est des propos sexistes ! Il t’arrive de dire des conneries, et il m’arrive de les rectifier ! » Le retour en loge a dû être joyeux…
Source: Lire L’Article Complet