Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Ce lundi 3 novembre dans Rendez-vous en terre inconnue, Estelle Lefébure s’est confiée sur ses deux divorces à des femmes de la communauté des Samburu au Kenya. Un échange touchant.

Estelle Lefébure a vécu trois belles histoires. Un après avoir rencontré David Hallyday sur un plateau de télévision en 1988, le mannequin lui a dit « oui » en Normandie, à Freneuse-sur-Risle. En 1995, leur première fille, Ilona Smet a vu le jour. Une adorable petite blonde bientôt suivie par Emma Smet, deux ans plus tard. Mais leur couple n’a pas duré. Le divorce a été prononcé en février 2001. Après ce premier amour, Estelle Lefébure est tombée dans les bras de l’animateur Arthur, qu’elle a épousé le 12 février 2004 avant de mettre fin à cette relation en 2008. Suite à ce second échec, la native de Rouen s’est mise en couple avec son ex, l’entrepreneur Pascal Ramette, avec qui elle a eu un fils, Giuliano.

L’ex-belle-fille de Johnny Hallyday a eu une vie amoureuse très fournie qu’elle a tenté de raconter à Salehan, Dariah et Ritay, trois femmes de la communauté des Samburu du Kenya dans le cadre de l’émission Rendez-vous en terres inconnues du 3 novembre. Chez ces trois Kenyannes, le divorce n’existe pas. L’une d’entre elles a voulu en savoir plus sur les séparations de son invitée : « C’est vrai que nous on devrait faire un petit peu plus d’effort », a admis Estelle Lefébure en riant avant de faire des confidences touchantes sur David Hallyday : « Le papa de mes deux filles, on est restés 11 ans et après, plutôt que de se disputer tout le temps on a préféré se séparer doucement. » Sans évoquer sa relation de 4 ans avec Arthur, la mère de famille est revenue sur son couple avec Pascal Ramette : « J’ai un autre petit garçon, que j’ai eu avec quelqu’un d’autre. Je ne suis plus non plus avec le papa de mon fils », a-t-elle expliqué très amusée par les réactions des trois femmes..

Après cette révélation, les questions ont fusé : « Si je comprends bien il y a eu un premier mari, puis un deuxième… tu en cherches un troisième ? » Estelle Lefébure croit toujours à l’amour malgré ces échecs : « C’est pas que je cherche, mais si je rencontre quelqu’un ou je tombe amoureuse, oui », a-t-elle confié en souriant. Il faut dire que l’ancienne star des podiums a été très heureuse avec tous les hommes de sa vie : « Chaque histoire est différente… Je ne sais pas pourquoi ça se passe comme ça, mais en tout cas à chaque fois il y a eu beaucoup d’amour. À chaque fois. »

A lire aussi : Estelle Lefébure : découvrez pourquoi sa couleur de cheveux a compliqué son “Rendez-vous en terre inconnue”

Source: Lire L’Article Complet