Jamel Debbouze était sur le plateau de l’émission Clique, diffusée sur Canal+, ce mai 30 mai. Au cours de l’échange, l’humoriste de 47 ans a révélé un reproche que lui fait régulièrement son épouse, Mélissa Theuriau.

Ce mardi 30 mai, Jamel Debbouze était l’invité de Mouloud Achour dans l’émission de Canal+, Clique. L’occasion pour l’acteur de se confier sur le lancement de la 12e saison du Jamel Comedy Club, sur sa carrière, sur sa vie de famille, mais aussi sur son rapport à la célébrité. Il a notamment révélé qu’il avait encore du mal à dire non à ses proches, mais aussi à ses fans. « C’est malpoli de dire oui quand on n’en a pas envie. Je le fais très souvent parce que je suis malpoli probablement », a-t-il commencé, avant de révéler que ce trait de caractère avait tendance à irriter sa compagne, Mélissa Theuriau : « Ma femme me le reproche régulièrement.« 

Et de poursuivre : « C’est vrai qu’on a tendance à dire oui parce qu’on est dans une position confortable et qu’on n’a pas envie de vexer ou de gêner, alors que le non fait gagner beaucoup plus de temps. » Malgré tout, Jamel Debbouze continue de dire oui, et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans qui lui demandent des photos. « Si je disais non à un selfie, ça me prendrait dix minutes de plus que si je disais oui. Ça fait toujours plaisir de faire un selfie, mais quand t’en fais 76 dans la journée, c’est vrai que le 76ème est un peu plus délicat que les autres », a-t-il ajouté, avant de conclure, reconnaissant : « Mais tu ne peux pas dire non, c’est impossible. »

>> PHOTOS – Claire Chazal, Jamel Debbouze, Leïla Slimani… Ils ont refusé d’être ministre

Jamel Debbouze : ses confidences sur l’avenir de ses enfants

Au cours de l’émission, Jamel Debbouze a été interrogé sur l’avenir et le potentiel métier de ses deux enfants. « Maintenant qu’ils sont en âge de dire à peu près ce qu’ils veulent faire, est-ce que des vocations artistiques, ça leur parle ?«  a demandé Mouloud Achour. « À fond la caisse ! » a répondu le papa de Léon et Lila. « Ils sont même dans une école pour. […] Ma fille, dans la vie, elle veut faire de la comédie musicale. C’est un métier ! » a-t-il indiqué, amusé, avant de conclure : « Et lui (mon fils, NDLR), l’après-midi, il fait du sport et de l’improvisation théâtrale. » Décidément, il semblerait que Jamel Debbouze ait transmis à ses enfants sa passion pour le spectacle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture – Canal+

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Jamel Debbouze

  • Mélissa Theuriau

À découvrir en images

PHOTOS – Claire Chazal, Jamel Debbouze, Leïla Slimani… Ils ont refusé d’être ministre

En 2018, la journaliste Claire Chazal aurait été approchée pour faire partie du nouveau gouvernement, mais aurait décliné l’offre.

D’après les dires, avant que le ministère de la Culture passe des mains de Françoise Nyssen à celles de Franck Riester, il aurait d’abord été proposé… à Claire Chazal.

Approché à plusieurs reprises pour faire de la politique et pour devenir ministre, Patrick Poivre d’Arvor a refusé.

Patrick Poivre d’Arvor a dû décliner la proposition de François Mitterand, l’invitant à devenir ministre d’Ouverture du gouvernement Rocard.

Laure Adler, journaliste de France Inter, a refusé le poste de ministre de la Culture.

Jamel Debbouze a refusé un poste de secrétaire d’Etat. Ce n’est pas la première fois que le comédien est sollicité par un président pour s’investir dans le ministère de la Culture.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet