Quand on l’a appelée pour jouer dans Charlie’s Angels, Ella Balinska n’était pas encore une actrice à temps plein. La jeune femme de 23 ans, qui joue l’ex-agent du MI6 Jane Kano dans la nouvelle version de la franchise, a confié au magazine ES qu’elle travaillait encore au rayon chaussures hommes du grand magasin Selfridges à Londres (l’équivalent de nos Galeries Lafayette), quand elle a décroché le rôle.

« J’ai travaillé pendant l’essentiel des trois dernières années au rayon chaussures. Je n’ai démissionné qu’en mai dernier. Ils m’ont laissé prendre une pause de deux heures pour passer mon audition. Mes amis m’aidaient à répéter mes dialogues dans la salle des stocks », a-t-elle révélé.

La tête sur les épaules

Ella Balinska ajoute qu’elle continue à aller régulièrement sur son ancien lieu de travail pour « garder la tête sur les épaules ». « Je sais que c’est ridicule de dire que je retourne chez Selfridges pour garder la tête sur les épaules, mais c’est de là que je viens, donc ça fait sens pour moi. Le plus important, c’est que je reste fidèle à moi-même. Et je veux toujours rester authentique », a expliqué l’actrice.

Charlie’s Angels, réalisé par
Elizabeth Banks, avec Ella Balinska,
Kristen Stewart et Naomi Scott, sort le 25 décembre prochain en France.

Source: Lire L’Article Complet